LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ardeche-Rigel
Ardeche-Rigel
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Ardèche

Un nouveau et novice... Empty Un nouveau et novice...

Lun 21 Sep - 10:42
Bonjour à tous,

Situé dans la campagne du Sud Ardèche, je me présente: Joël, totalement novice en ce qui concerne les drones, voilà qui est dit Smile
Amateur de photos depuis pas mal de temps, j'ai envie de changer "de points de vues" et prendre un peu de hauteur. J'ai bien fait un peu de parapente mais bon... je préfère la spéléo!
Après quelques recherches, je me suis vite retrouvé sur ce fabuleux forum. J'y ai déjà passé quelques heures de lecture avant même d'avoir commandé mon premier drone. Celui-ci devrait être un P3P bien que pour la photo le P3A semble identique, si j'ai bien tout lu et compris.... Comme je pars vraiment de zéro question matériel, je vais également lorgner du côté de la rubrique "tablettes"... histoire d'être sur pour la compatibilité entre Phantom-tablette-moi.

Merci de m'avoir lu et à très bientôt pour mes premières questions, dans les rubriques adéquates bien sur.

Joël
Rotorhead07
Rotorhead07
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 5468
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : A R A

Un nouveau et novice... Empty Re: Un nouveau et novice...

Lun 21 Sep - 10:52
Bonjour, et la bienvenue.
Moi suis géographiquement entre Privas et Montélimar.
A 5 km a vol de drone Very Happy  du CNPE de Cruas.
Souvent survolé par des mirages de l'armée de l'air a basse altitude.
Wilow91
Wilow91
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Paris

Un nouveau et novice... Empty Re: Un nouveau et novice...

Lun 21 Sep - 13:09
Bienvenue à toi ! 

Je pense et il n'y a pas de doute qu'avec un P3P tu puisses faire les clichés que tu souhaites !
Bonne balade sur le forum et à bientôt Wink
Contenu sponsorisé

Un nouveau et novice... Empty Re: Un nouveau et novice...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum