LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Peut on créer un plan ou un tracé sur carte a l'aide de nos flight record Empty Peut on créer un plan ou un tracé sur carte a l'aide de nos flight record

Mer 6 Jan - 23:37
Bonjour, Bonsoir à la communauté.

Afin de vous expliquez ma question et de me faire comprendre, je vais vous expliquez ce que j'aimerais faire. Ainsi vous me direz ( enfin si on me répond Very Happy ) si c'est possible...

Voila j'aimerais dans un premier temps, a l'aide de mon Phantom, faire le tour d'un terrain ou d'une foret ( ce qui me permettrais de tracer les limites ) puis toujours a l'aide de mon Phantom, dans la parcelle que j'aurais préalablement délimité, je voudrais suivre les différents chemin de cette parcelle.
 
Nous sommes d'accord que, dans notre flight record, nous avons accès a nos différents parcours, que nous pouvons les visualisé sur photo satellite voir un plan ( enfin je crois ) et donc je voudrais savoir s'il était possible de les récupérés et de les juxtaposé sur un plan ou une photo satellite etc...

En gros j'aimerais faire un plan des chemins dans un bois, délimité un espace ( éventuellement a l'échelle, sa serait top ! ) etc...

Est ce possible, si oui avec l'aide de quel logiciel, et toujours si la réponse est positif, existe t'il des tutos.

Mille merci pour ceux qui pourront me répondre.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum