LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 17:09
Une petite vidéo réalisée sans prétention, sans faire de politique non plus, mais simplement pour qu'on n'oublie pas se qui se passe autour de nous.
Desfois on se chamaille autour de sujets très futiles, (nos drones par exemple Very Happy), on critique notre pays avec ses lois souvent tordus.
Il y a mieux, certes, mais il y a aussi et surtout bien pire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 17:40
Oui. Je pense  aux chrétiens d'Orient massacrés par toutes les factions de l'Islam.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:00
Noble pensée Neutron.
Mais ces gens attendent de nous autre chose que de la compassion.
Malheureusement, on ne fait rien.
didP3P
didP3P
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2586
Date d'inscription : 06/07/2015
Localisation : saint quentin yvelines

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:13
Ah si.... ya la mère Hidalgo qu'a éteint la tour Eiffel quand meme !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:22
Oui voilà. Les trucs qui font le buzz et le "Charity Business" pour faire pleurer les foules le temps d'un concert et d'un disque.
Il n'y a plus que ça aujourd'hui.
Puis un jour il y aura les commémorations, dans quelques années.
En attendant, ils peuvent tous crever.
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:22
Ce qui m'attriste le plus c'est ce qui se passe dans notre pays avant tout : nos S.D.F. Français qui ne reçoivent aucune aide contrairement aux émigrés pour lesquels l'on déploie, l'état plutôt, un tapis rouge et de nombreuses aides.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire mais en premier lieu l'on balaye chez soi avant de le faire pour ou chez les autres.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Menvussa le Dim 18 Déc - 18:25, édité 1 fois
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:23
Là tu rentres sur un terrain que je n'ai pas envie d'aborder sur ce forum.
Menvussa
Menvussa
Banni(e)
Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 16/08/2016
Localisation : Paris

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 18:29
Je comprends car ce n'est pas le rôle de ce forum. C'était simplement pour indiquer ma façon de pensé et de voir les choses et comme vous je vais en rester la.
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 19:33
salut
c'est quand même incroyable alors que nous accueillons des réfugiés soudanais,erythreens,syriens qui fuient les horreurs de la guerre que beaucoup de personnes soudainement s'inquiètent du sort de nos sdf ou des Chrétiens d'orient alors qu'ils s'en tapaient le coquillage avant...
Menvussa et papito vos sous entendus nauséabonds puent l'intolérance et le racisme a plein nez et je n'ai aucun souci à vous le dire.
Alors même si ce n'est qu'une noble pensée,je rejoins neutron et je pense au massacre qui se passe là bas ,qu'ils soient chretiens,musulmans,blanc,noir bref l'unique race:l'espèce humaine.
papito
papito
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1085
Date d'inscription : 24/11/2015
Localisation : CASTRIES

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 19:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens donc. Les chrétiens d'orient à qui j'apporte mon soutien sont une race différente des autres orientaux ? Merci, mais celle-là on ne me la fait plus (vieux discours de la bien-pensance) . Oui j'ai une pensée pour ces gens dont les villes ont été détruites, dont les femmes ont été violées et vendues et dont on ne parle pas ou si peu. Cela ne m'empêche nullement de penser à toutes les victimes de la barbarie, je dis bien toutes. Par contre, avec les Chrétiens, je partage une civilisation, une idée de la valeur humaine, de la liberté que je ne peux pas partager avec l'Islam.
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 19:47
papito a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens donc. Les chrétiens d'orient à qui j'apporte mon soutien sont une race différente des autres orientaux ? Merci, mais celle-là on ne me la fait plus (vieux discours de la bien-pensance) . Oui j'ai une pensée pour ces gens dont les villes ont été détruites, dont les femmes ont été violées et vendues et dont on ne parle pas ou si peu. Cela ne m'empêche nullement de penser à toutes les victimes de la barbarie, je dis bien toutes. Par contre, avec les Chrétiens, je partage une civilisation, une idée de la valeur humaine, de la liberté que je ne peux pas partager avec l'Islam.
relis mon post...
Hobby
Hobby
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 199
Date d'inscription : 21/08/2016
Localisation : cloudcity

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 20:55
C’est avec une grande émotion et des trémolos dans la voix que je vous invite à penser à ces pauvres victimes innocentes, que sont ces idiots utiles d’occidentaux, qui parce qu’on leur passe des images de civils victimes de bombardement, oublient que ces victimes sont, soit les familles des terroristes islamistes, soit des partisans d’un coup d’état mené contre un peuple qui a mis en place démocratiquement sont chef d’état.
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Dim 18 Déc - 21:22
Elu démocratiquement!?!? Assad!?!?
en plus tu racontes n'importe quoi,tu généralises en englobant le terrorisme et l'islamisme à la population entière ,ton raisonnement est d'un populisme remarquable,je te plains...avant de dire de telles inepties je te conseille d'ouvrir un livre,de te documenter et d'arrêter d'écouter les intolérants,les racistes et les mous du bulbe...tu tiens des propos dénués de tout sens intellectuels...
les dernières élections ont été une mascarade rapportée par tous les observateurs de nombreux pays et de l'onu.
J'espère qu'une chose c'est que tu ne vives jamais ce qu'ils sont entrain de vivre...
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Lun 19 Déc - 22:33
Hobby a écrit: des partisans d’un coup d’état mené contre un peuple qui a mis en place démocratiquement sont chef d’état.

Un jour peut-être tu nous expliqueras ce qu'est un "coup d'état mené contre un peuple", je ne connaissais pas.
Quant à la manière dont le "chef d'état" en question, un monstre, a pris le pouvoir, il vaut mieux ne pas en parler.
avatar
Gipe33
Masculin Messages : 3500
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : Vayres 33 / Ste Marie de Campan 65

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Lun 19 Déc - 23:32
nanau a écrit:salut
c'est quand même incroyable alors que nous accueillons des réfugiés soudanais,erythreens,syriens qui fuient les horreurs de la guerre que beaucoup de personnes soudainement s'inquiètent du sort de nos sdf ou des Chrétiens d'orient alors qu'ils s'en tapaient le coquillage avant...
Menvussa et papito vos sous entendus nauséabonds puent l'intolérance et le racisme a plein nez et je n'ai aucun souci à vous le dire.
Alors même si ce n'est qu'une noble pensée,je rejoins neutron et je pense au massacre qui se passe là bas ,qu'ils soient chretiens,musulmans,blanc,noir bref l'unique race:l'espèce humaine.

Je plussoie...  

Je n'en rajouterai pas. Ah si tiens, en 2006 je suis parti 4 semaines bénévole avec une micro ONG en Afrique. Pas une ONG à gros budget hein... une petite ONG avec de vrais bénévoles, bénévoles qui payent leur billet d'avion, dorment sous la tente et mangent du riz, rien que du riz à tous leurs repas, travaillent à la pelle et la pioche toute la journée avec la conviction que des jours meilleurs attendent ces populations dès lors que l'on vient à leur aide.

Superbe expérience qui m'a permis de voir ce qu'est la misère ailleurs que chez nous. Je compatis et je devine ce que vivent ces pauvres gens de toutes confessions qui souffrent. Les accueillir sur notre territoire est la moindre des choses que nous devons faire.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce petit rappel.
Contenu sponsorisé

Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête. Empty Re: Une pensée pour tous ceux qui ne se réjouiront pas en ses temps de fête.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum