LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Mikegyver42
Mikegyver42
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 196
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Loire
http://meteo.erhart.name

Nouveau pilote de Phantom ;-) Empty Nouveau pilote de Phantom ;-)

Ven 19 Avr - 16:40
Bonjour la compagnie,

Arrivant tout juste sur le forum je vais me présenter un petit peu afin de faire connaissance. J'ai 45 ans et je suis tombé dans le modélisme quand j'avais 10 ou 12 ans... Autant dire que ce monde à bien évolué depuis. J'ai pratiqué à peu près toutes les disciplines, Bateau électrique, Voiture TT thermique (Yankee 80), Planeur vol libre puis radiocommandé, avion & motoplaneur thermique puis électrique (PicoJet Combat, moto-planeurs...), passage du coté de l'hélico thermique avec un Hirobo Shuttle ZX et un petit Esky Lama V4 pour voler dans la maison... Depuis quelque temps je lorgnais du coté des drones sans vraiment me lancer dans l'affaire... Mais en lisant ce forum sympathique j'ai craqué... Merci les gars ;-)
J'ai commandé mon Phantom ce matin !
Plus tard je vais l'équiper pour l'aérophotographie (et le film) et très certainement pour faire aussi de l'immersion... Mais chaque chose en son temps.
Je risque d'avoir pas mal de questions à poser, mais je vais d'abord lire un peu plus le forum car une partie des réponses s'y trouvent déjà ! cheers
oursinou
oursinou
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 190
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : ROCHEFORT

Nouveau pilote de Phantom ;-) Empty Re: Nouveau pilote de Phantom ;-)

Sam 20 Avr - 15:43
Salut,
Welcome dans le monde merveilleux du Phantom.
Oursinou
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Nouveau pilote de Phantom ;-) Empty Re: Nouveau pilote de Phantom ;-)

Mer 24 Avr - 19:54
Bienvenu sur le site
Gilles
Ravenboy
Ravenboy
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : La Couronne, paca

Nouveau pilote de Phantom ;-) Empty Re: Nouveau pilote de Phantom ;-)

Mer 24 Avr - 23:19
Bienvenue chez les phantomes
Contenu sponsorisé

Nouveau pilote de Phantom ;-) Empty Re: Nouveau pilote de Phantom ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum