LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
sdeups
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Douai

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Filtre, protection caméra et sac de transport

Ven 1 Sep - 22:02
Salut, 
Voici une petite présentation rapide du pack reçu aujourd'hui de chez Hobbygaga. 
Soyez indulgent pour la qualité de la vidéo, le temps à changé subitement dès le début de la vidéo !  tristesa

xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 9:58
à priori le filtre UV semble un bon compromis , qu'est ce que tu en penses ?
avatar
sdeups
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Douai

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 10:04
En fait normalement chaque filtre a son utilité, et malheureusement cela ne se voit pas forcément bien sur la vidéo en raison du manque de soleil.
Va voir sur le site de Hobbygaga, il y a des photos qui expliques le principe.
À vrai dire je pense me limiter à 3 ou 4 filtres, sinon cela devient vite compliqué.
xtro
xtro
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1707
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Toulon

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 10:36
sdeups a écrit:
À vrai dire je pense me limiter à 3 ou 4 filtres, sinon cela devient vite compliqué.

c'est clair Very Happy
Gyakutsuki
Gyakutsuki
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1255
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Rouen - 76240

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 11:09
sdeups a écrit:Salut, 
Voici une petite présentation rapide du pack reçu aujourd'hui de chez Hobbygaga. 
Soyez indulgent pour la qualité de la vidéo, le temps à changé subitement dès le début de la vidéo !  tristesa

Merci pour ce test.
Juste une question concernant le réglage de ta caméra, en auto ou manuel ?
Merci
avatar
sdeups
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 273
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Douai

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 12:00
J'ai laissé en auto pour ne pas fausser le rendu
Gyakutsuki
Gyakutsuki
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1255
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Rouen - 76240

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Sam 2 Sep - 13:05
sdeups a écrit:J'ai laissé en auto pour ne pas fausser le rendu
Ok merci pour ton retour, souvent avec un filtre les droneurs passent en manuel afin de fixer la vitesse du Shutter.. .
Le résultat est intéressant, l'image est meilleure, j'attends mon pack commandé chez studioSport. Smile
Contenu sponsorisé

Filtre, protection caméra et sac de transport Empty Re: Filtre, protection caméra et sac de transport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum