LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kika
Kika
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : 94

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Mar 4 Jan - 17:16
Bonjour,

Heureux propriétaire d'un DJI AIR 2S depuis la semaine dernière.
J'ai oublié d'enlever (le boulet) une fois la protection de la nacelle à l'allumage de mon drone.

Mon drone semble bien fonction. Toutefois je souhaite savoir si cela a pu endommager la nacelle  ?

Merci

christophe 33 aime ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Re: Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Mar 4 Jan - 17:59
Bonjour,

Bienvenue sur le forum ! Smile

Si tu ne recommences pas trop souvent, ça ne devrait pas avoir d'impact ;-)
christophe 33
christophe 33
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2023
Localisation : LIBOURNE

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Oublie nacelle

Mar 24 Jan - 19:40
Bonjour je me permet de déterrer ce post car moi dès le premier jour dans l’excitation pareil j’ai oublié le capot nacelle et l’autre jour pareil, bon maintenant j’ai fait un pense bête à ce sujet. Concrètement sa abime le moteur je suppose mais comment savoir si y’a eu du dégât quels sont les symptômes qui apparaissent ?.
christophe 33
christophe 33
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2023
Localisation : LIBOURNE

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Oublie nacelle

Mar 24 Jan - 19:46
J’ai oublié de préciser que j’ai volé lors de mon premier oublie ras tout fonctionnait à merveille vidéo photos. La deuxième fois j’ai juste bougé la nacelle fade haut en bas puis manipulé le drone la caméra bouge dans tous les sens pour garder le plan droit.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Re: Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Mar 24 Jan - 20:04
Cela se verrait tout de suite avec un mauvais calage de la caméra au démarrage, mais comme tu dis si la nacelle n'as pas d'inclinaison et suis bien les mouvements quand tu bouges l'Air 2s, il n'y a  et n'auras pas d'incidence par le suite. Le sticker bien voyant sur le cache est un bon moyen.

christophe 33 aime ce message

christophe 33
christophe 33
Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2023
Localisation : LIBOURNE

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Re: Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Mar 24 Jan - 20:14
Qu’appelle tu mauvais calage de la caméra ?
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Re: Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Mar 24 Jan - 21:05
Horizon complétement penché ou Cam orientée vers le bas.

christophe 33 aime ce message

Contenu sponsorisé

Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S Empty Re: Protection Camera/Nacelle DJI AIR 2S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum