LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
marc556
marc556
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Wiltz

Un nouveau vous salue Empty Un nouveau vous salue

Jeu 31 Oct - 9:10
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 45 ans et je me prénomme Marc et je suis de Wiltz au Luxembourg.
J'ai acheté un Phantom chez Lindinger en Autriche (j'achète tout mon matos chez eux) et à force de visiter les forums anglo-saxons, je l'ai fait voler il y a deux semaines... Un vrai régal!
J'ai rencontré pas mal de problèmes, comme par exemple:
Passage en Mode 1, ma télécommande n'était pas exactement la même sur sur les infos que j'ai trouvé, obligé de jouer du fer à souder!
Mon ordinateur (Win 7)  ne voulait pas reconnaitre le drone, donc impossible de mettre à jour ou calibrer....
J'ai installé le kit d'upgrade, nouvelle carte mère..... pour installer le Zenmuse.
Bien que le premier essai a été une grande réussite, un gros point noir est apparu, l'effet Fish-eye de la Gopro H3..... J'ai donc commander chez Sunex une lentille qui gomme se défaut....... Résultat impecable!!
En ce moment, je termine l'installation d'un systeme Zenmuse H3 2D.
Je devrais recevoir un emetteur 5.8 Ghz de 2W ainsi que des lunettes FatShark dans les prochains jours.
Donc, comme vous le voyez, je suis parvenu à faire voler l'engin..... Mais malheureusement, je ne connaissais pas l'existance de ce forum, et je dois avouer que j'ai bien galéré!
Toujours est -il, qu'il me reste encore pas mal d'hombres que j'aimerais éclairsir au  plus vite.
 
Prochaine étape, monter un systeme RC Multiplex car j'ai tout mon matos en MPX et même si la radio d'origine fonctionne bien, j'aimerais mettre en l'air mes '1200 EURO' avec du matériel qui a fait ses preuves.
 
Voici deux questions pour lesquelles je patauge un peu....
1) Pourquoi y a t il une connexion video sur la carte mère? Pour le FPV, il suffit de connecter le signal video de la camera à un émetteur 5.8 Ghz...
Est-ce correct?
2) A l'heure actuelle, quelles sont les batteries les plus preformantes?
 
Au plaisir de vous lire
 
Marc
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Un nouveau vous salue Empty Re: Un nouveau vous salue

Jeu 31 Oct - 9:29
Bienvenue Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un nouveau vous salue Empty Re: Un nouveau vous salue

Jeu 31 Oct - 10:54
Bonjour Marc et bienvenue.
Merci de ne pas poser de questions techniques au bar.
Les questions sur le Phantom sont traitées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
avatar
phantom02
Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Laon

Un nouveau vous salue Empty Re: Un nouveau vous salue

Jeu 31 Oct - 10:58
cheers Bienvenue à toi.
mike86
mike86
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 618
Date d'inscription : 17/09/2013
Localisation : Lyon

Un nouveau vous salue Empty Re: Un nouveau vous salue

Jeu 31 Oct - 11:29
bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

Un nouveau vous salue Empty Re: Un nouveau vous salue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum