LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jeepster
jeepster
Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : belgique

problèmes sur batterie 5S Empty problèmes sur batterie 5S

Mar 26 Sep 2017 - 18:47
2 batteries appairées dont une a un problème de cellule annoncée par DJI Go. L'appareil refuse évidemment de lancer les moteurs.après un "off" et un nouveau "on" le défaut disparaît. J'ai pu vider la batterie ( au ras du sol) jusqu'à 5% comme préconisé, et rechargé.. . A la remise en route, le problème persiste. J'ai fait l'opération 3x sans résultats.
Les batteries n'ont que 15 charges et curieusement , elles indiquent deux nombres de charges différents.
Ceci dit, mes autres batteries qui sont en état , affichent également des nombres de charges diférents, alors qu'elles sont toujours chargées en même temps et par paire.. curieux!
J'ai renvoyé les deux batteries appairées chez Studio sport.. on verra bien.
Quelqu'un a t il déjà eu cette mésaventure?
chrisvtb
chrisvtb
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Bruxelles

problèmes sur batterie 5S Empty Re: problèmes sur batterie 5S

Mar 10 Oct 2017 - 14:03
Pareil j'en ai eu une avec la même erreur mais le support DJI m'a demandé de la décharger complètement et de la recharger le problème a disparu
roger777
roger777
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2018
Localisation : Melun
http://drone-elite.fr/

problèmes sur batterie 5S Empty Re: problèmes sur batterie 5S

Sam 21 Juil 2018 - 5:58
Oui ça a fonctionné pour moi mais j'ai une batterie de dernière génération comme celle la http://drone-elite.fr/dji-inspire-2-accessoires-et-pieces-detachees/#Batterie_intelligente_pour_DJI_Inspire_2
Contenu sponsorisé

problèmes sur batterie 5S Empty Re: problèmes sur batterie 5S

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum