LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 2 Déc - 19:23
Bonjour Dbjha,

POUR LA 3EME FOIS, MERCI DE LIRE CE QUI SUIT:
J'ai regroupé tes multiples messages du Bar sur 1 seul post et te demande de continuer à communiquer sur ce seul et unique post pour une meilleure lisibilité.
Par ailleurs, je suis sûr que tu es un mec sympa et ceux qui te lisent ont envie de partager ce que tu dis. C'est pourquoi je te recommande de te relire avant d'appuyer sur le "bouton" parce qu'il est parfois difficile de te suivre.
Merci :-)
Dernière chose, si tu postes un lien depuis ton disque dur, personne ne peut l'ouvrir, tu dois mettre ta vidéo sur un serveur externe.

Donc on est bien d'accord, tu peux poster autant que tu veux mais toujours sur ce même post où tu me lis maintenant  "le blog de Dbjha" et je te demande de ne plus ouvrir un post/jour.
Merci.


Dernière édition par Kosem le Dim 3 Déc - 16:14, édité 1 fois
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 2 Déc - 20:03
Dbjha a écrit: https://youtu.be/517I6fqguuE 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est malin, j'ai vomi mon quatre heures !  dizap
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4409
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 2 Déc - 20:29
Y fallait pas manger autant de bananes, c'est de ta faute.... Laughing
Surtout celles que tu trempes dans le rhum.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty bien le bonsoir à ceux qui reste à l'écoute

Mar 12 Déc - 1:47
entre moi et mes envies .je vous raconte pas je suis super content d'avoir enfin un drone qui permette une très bonne approche surtout sur la vidéo aérienne .mais attention quand on viens ici au Bar on bois de la verveine et on parle pas drone .n' empêche que moi je suis en plein dedans j'émerge dans un monde qui il y a un an ne représentais riens pour moi .et là je me rend compte de la législation concernant les drones civils .
on devrait même avoir une carte de toute la France avec là ou l'on peu pas (rouge) là ou tu peux carrément et puis bon vous savez tout ça mieux que moi .alors habitant à Lille je me ferait une joie de rencontrer des gens qui savent déjà bien piloter et qui pourrais me montrer quelques petites choses et là pour l'instant j'enrage par ce que le temps ne si prête guerre mais aussi je commence à bien comprendre  dji go j'ai pratiquement tout lu et certains passages ,plus d'une fois. voila je voulais vous souhaiter une bonne période de fêtes .bon sinon j'ai pas pus résister j'avais essayé d'envoyer une vidéo mais comme me la gentiment fait remarqué Kosem que non si je voulais poster ça ne doit jamais venir de ton disque dur toujours d'un serveur externe .mais quel con je fais parfois .alors que je suis capable de pas mal de choses .bin non ...moi ça m'apprend qu'on a toujours à apprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thumbsup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 12 Déc - 15:59
Salut,

en plus t'as le sac poubelle à proximité en cas de problème ! Biggrin 
Amuses toi bien avec ton nouveau joujou.

Pierre
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 12 Déc - 16:36
En attendant les premières vidéos aériennes de notre ami Benoît et après sa vidéo "Ballade lilloise", ci-après sa dernière création "Ballade à Wazemmes" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. : Benoît est tellement occupé à découvrir son nouvel appareil que je suis obligé de m'occuper de sa promo !
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 12 Déc - 21:20
Oui ça pour être occupé par mon drone mais ça avance bien j'ai assimilé une bonne partie de dji go en français et je te remercie papaoutai de m'aider à gérer tout ça. Je suis tellement demandé un otographe par ci une dédicace par là (lol) non mais j'ai hâte de retrouver un temps clément pour refaire des vidéo vélo puisque on peut pas droner en ville. Non c'est au contraire un formidable moyen de mettre en valeur des quartiers que je n'ai pas encore fait comme le vieux Lille moi je vise personnes je filme ce qui passe devant moi .mais là fait trop froid .
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mar 12 Déc - 22:00
Dommage sous la neige en vélo, la GoPro dans une main, un coca dans l'autre et la cigarette au bec c'aurait pu être pas mal ! Y aura d'autres occaz !!
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 13 Déc - 0:47
Oui les occases ne sont pas un problème le vélo non plus c'est pratiquement tout plat et Martine Aubrry à voulus faire de sa ville une ville où'on ne se sentrespirer elle a favorisée le vélo tout comme les hollandais l'on compris de suite les boulevards sont plein mais le centre et de plus éd n plus pietons .ce qui est bien aussi c'est que nous cycliste pouvons aller partout pas de sens interdit à ,sûr que les conducteurs doivent maudire le vélo car quoi qu'il se passe le cycliste n'est jamais en tort et oui quand même non c'est bien y a même le D.AV le droit au vélo usine de réparation des vélos des habitants de Lille et qui n'on pas toujours les moyens de remettre leurs vélo et bonne état. Que dire .bonsoir papaoutai
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Coin , coin? sais plus dans quel coin faut que j'aille moi c'est trop ...

Jeu 14 Déc - 1:56
je me sens très touché par toutes ces questions à mon sujet .mais je ne peut me raconter en publique .
D'ailleurs qui ferait ça à moins de passer encore plus coin coin quoi .
Ce que je peux dire en revanche et pas sans quelques petites difficultés qui passaient plus pour une je sais pas moi une manière bien à moi d'entré sans frappé et de me mélanger les pinceaux .et pourtant j'ai trouvé au saint de ce beau et intéressant forum avec des gens de tout les coins de France pour essayer .non pas essayer pour améliorer le quotidiens des droniste de tout genre apxpl et de voir que l'ont se retrouve solidaire autour d'un même thème ,qui forcement finissent par créer des liens et de voir que l'on peux partager et s'entraider des valeurs qui ont pris un sacré coup .moi j'essaye de m'exprimer à travers ma musique ,mais depuis 4 ans je me suis intéressé à l'image et à ce que l'ont pouvais véhiculer grâce à ces images et de la manière de faire de petites vidéos  souvent avec un message sur tel ou tel sujet mais aussi pour montrer la vie ailleurs. Et là je n'attend qu'une chose c'est
qu'il fasse meilleur ,que je puisse enfin voler de mes propres ailles Coin.
Ps .et si jamais une personnes connait ou vie à Lille et qui pratique le drone ,moi je débute et j'aimerais rencontrer des gens qui drones et pourraient m'aider parce que là si je veux devenir pro un jour il y a du boulot et c'est vrait quand je vois les pages d'info enfin Bref .je vous enverrait une petite vidéo prochainement .
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty bonsoir et meilleurs voeux

Jeu 21 Déc - 23:28
bon laissez de coté la partie son qui est a ...c'est un coin du centre ville de Lille .jexpérience.wmv (file://DBJHAMAXOUNET/Users/dbjha%20maxounet/Videos/xp%E9rience.wmv)
 vais me remettre a faire de belle vidéo au printemps d'ici là j'aurais assez de connaissances pour faire du beau travail et puis il il y a la partie drone vidéo aérienne .du travail en perspective et qui ne nourrit pas son homme pour autant .alors ne vous faite pas exploser la pense et a  très bientôt .super je commence a bien maitriser l'engin mon phantom  standard .et en plus nous a Lille on a la citadelle et ses kilomètres carré bordée d'étang et de bois aussi bien que de grand espace et tout ça c'est pour nous les droneurs tu sort de chez toi tu marche "à mn et tu as tout l'espace plafonné à mètres le pied . thumbsup
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 22 Déc - 9:24
Kosem a écrit:Dernière chose, si tu postes un lien depuis ton disque dur, personne ne peut l'ouvrir, tu dois mettre ta vidéo sur un serveur externe.

Smile
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 22 Déc - 10:55
Dixit Kosem : Il a de la chance qu'on l'aime bien le Benoit...!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair, il n'aime pas les cases et il profite toujours que tout le monde roupille pour faire ce qu'il veut !
Va falloir envisager d'engager un veilleur de nuit !!
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 22 Déc - 11:15
Voilà!
Very Happy
Qui a dit que le forum ne créait pas d'emplois, hein?
:-))
OlivierMan
OlivierMan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2821
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Alpes
https://www.aeropeaks.com

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 22 Déc - 11:43
sans compter la main d'oeuvre pour mettre toutes ces guirlandes !!
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  - Page 2 Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum