LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

bonsoir les couche tard

+11
philicare
Charlie-82
OlivierMan
Pilou
Kosem
Papaoutai
Surcouf 971
Christof
pleinair37
Claudius62
Dbjha
15 participants
Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Quelques nouvelles de B-J

Mer 10 Jan - 0:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ceux qui s'inquiéteraient de ne pas avoir de nouvelles fraîches de notre ami B-J depuis quelques temps : tout va bien pour lui, il a passé de bonnes fêtes de fin d'année et il en a profité pour voyager un peu avec son nouvel engin volant. 

Je peux vous confier aussi que je me sens un peu beaucoup coupable de son silence, en effet j'avoue que je lui ai mis une certaine pression lors d'un MP que je lui ai adressé avant Noël. Je cite : ... Maintenant entre le drone et le logiciel de montage vidéo tu as de quoi faire ... et donc on ne veut plus t'entendre tant que tu ne nous montreras pas des vrais chefs-d'oeuvre : c-à-d toi en concert au stade de Lille et filmé par ton drone !! ...

Donc il travaille dur pour ne pas nous décevoir ... un peu de patience !
PS : il est en train de négocier avec Martine pour pouvoir disposer du grand stade, ça fait vraiment beaucoup de choses à la fois !!
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 10 Jan - 6:34
Aux dernières nouvelles, elle a créé un groupe chargé de déchiffrer ses messages... Ca avance au rythme des académiciens avec le dictionnaire ... Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Mer 10 Jan - 10:59
Merci pour les bonnes news Papaoutai :-)
Et mes amitiés à l'intéressé qui est le bienvenu quand il le veut, avec ou sans ponctuation!
Very Happy
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty bonjour à tous

Ven 12 Jan - 17:13
Je voulais avant tout m'excuser pour cette longue et ennuyeuse vidéo que j'ai posté sur le forum .
je pense que je me suis trompé de vidéos et ne reviendrais que quand j'aurais des choses qui vaille le coup .
je me sors de mieux en mieux avec mon phantom 3s et j'attends comme beaucoup d'entre vous des jours plus agréable pour partir à la chasse aux images .je vous souhaite un bon départ pour cette année et ses surprise .je vous laisse tout de fois une petite impro donc un morceau qui n'est pas travailler et qui viens subitement en jouant .des fois pour ceux que cela détendrais .
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 12 Jan - 17:18
Salut Dbjha,

J'ai fusionné ton dernier post avec ton sujet !

As-tu lu ceci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 12 Jan - 21:33
Excuse moi pilou mais là je ne suis pas. ..
Tu as fusionner mon dernier post avec mon sujet .
D'accord j'appui sur le lien meilleur voeux à tous ,et me retrouve avec un message de Kosem à qui j'ai répondu et le petit mot de cette après midi était bien posté avec un lien d'une impro guitare tout ça en partant de mon (post,blog,) salut les couches tard et donc je me répète mais je ne comprend pas le but de ton message. Moi ça me gêne pas que tu m'envoie un message mais je comprend pas la chute .bonsoir pilou .
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 12 Jan - 22:25
Stp fais un effort, la patience ne dure pas indéfiniment.
Merci.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Message privé

Ven 12 Jan - 22:33
Salut B-J
Ce matin je t'ai envoyé un message donc vas le lire et si besoin tu me réponds aussi en message privé.
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty s'il vous plait barman .

Ven 12 Jan - 23:14
Réputation du message : 0% (1 vote)
bin oui il faut bien commencer avec le titre et le sujet?., donc pas de soucis vu que l'enseigne du bar à tout l'air d'être un mojitos .
pas difficile de trouver le sujet d'entrée .si ce n'est que j'aimerais être sous ces latitudes à l'heure actuel .et dire que je n'ai fais que ça de mes 20 à mes 28 toutes les ans je partais pour 6 ou 4 mois aux Iles Canaris je partais en octobre ou novembre et revenais vers mars avril .
Mais attention je n'allais pas à Ténérife trops touristique .non j'allais sur mon île préférer la Gomera avec ces 17000 âmes on se croirais dans un autre siècle c'est une iles ou la végétations est tellement riche en plantes médicinal et d'une beauté inégalé et du sommet qui n'est pas haut 1100 mètre à coté du pic du teîde qui en fait 4000 à ténérife .
mais quand ont se place sur le rocher le plus haut l'ont peut y voir ténérife , Hierro et parfois Gran Canarias avec les nuages qui recouvre la mer .mais j'y allais[url=à ton étoile 'wav ).wav (file://DBJHAMAXOUNET/Google Drive/%E0 ton %E9toile 'wav ).wav)]une petite reprise de ce groupe là haa je ne me souvient plus du nom du groupe[/url] aussi pour travailler chez des belges qui avaient acheté ce qui allait devenir une petite hacienda en 15 ans de travail cette maison alors acheté pour une bouchée de pain est devenue un lieu ou les quelques touristes aiment s'arrêter et moi là dedans je faisait de tout ,aussi bien m'occuper des enfants de mes amis que faire de la plomberie ,s'occuper des vignes ré haussé les mur de la maisons et tout ça quoi .une époque formidable et vu que cela fait cinq ans que je n'y ai plus mis les pieds plus pour travailler mais pour passer un bon moment le billet aller 130 euros et encore on peut trouver moins cher .j'imagine pas les images que je rapporterais avec mon p3s .bon voila je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt .
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Ven 12 Jan - 23:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
S'il te plait barman, avant de continuer à poster vas lire sur ta messagerie privée
Merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Sam 13 Jan - 9:20
Svp, fais un p'tit effort quoi.
Je me doute que c'est pas simple d'utiliser un forum mais c'est pas si compliqué quoi...
Tu cliques sur "répondre" dans TON sujet et non pas sur "nouveau".
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty bien reçu

Mer 17 Jan - 23:00
J'ai du me tromper pleinair ,en fait je me suis trompé et non je n'aime pas me faire fâcher et par personne cela n'arrivera plus .j'y veillerait car il n'est pas bon de s'attirer les foudres de gens aux demeurant sympathique et pleins de bonnes volonté .voila je te remercie de me l'avoir rappeler histoire que j'évite de retomber dans la sous estimation .bonsoir à tous .
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Jeu 18 Jan - 10:29
Voilà mon grand, tu as fini par y arriver! :-)
thumbsup 
Ce n'est pas évident de s'y retrouver dans un forum quand on n'a pas l'habitude, donc ne te fais pas de souci, maintenant que tu sais où poster tes messages nocturnes, ce topic t'appartient et tu ne te feras plus "gronder"! :-)).
Je voudrais remercier Papaoutai qui a fait preuve de pédagogie pour t'expliquer comment utiliser le forum et s'il l'a fait c'est parce qu'il considère comme beaucoup ici que tu es quelqu'un d'intéressant qui a beaucoup de choses à partager.

Un conseil d'ami pour finir:
Mets de la "respiration" dans tes textes.
Va à la ligne, saute une ligne quand tu changes de sujet, organise mieux tes phrases pour que le contenu soit plus facile et agréable à lire.
Prends le temps de te relire pour rajouter cette "respiration" indispensable, sinon on te lit en biais ou pas du tout, et on passe à côté de beaucoup de choses sensibles que tu veux communiquer.
C'est dommage :-).

Relire te permettra aussi de ne pas répondre à Pleinair quand c'est Pilou qui t'a parlé! :-))
cottcott
Dbjha
Dbjha
Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Lille

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Jeu 18 Jan - 12:06
Oui hum merci Kosem je n'arrive pas à même imaginer la somme qu'il t'à fallu comme travail pour monter un tel forum.
toi et dautres qui se sont intéressé à l'époque à ce projet pharaonique.
mais ce qui est sûr c'est que ça valait la peine et je suis content aussi de ne plus mettre les pieds dans le plat comme tout ce temps,
une chose est sur j'ai appris et je continue d'apprendre. ,mais maintenant je sais où je vais et même si j'ai encore des progrès à faire rapport au premier projet que j'aI encore à réalisé tu dois le savoir mieux que moi face à quoi on s'exposé quand on devient le maître d''oeuvre de tout un concept moi je dis chapeau monsieur Kosem et merci pour ce courrier .et pour finir oui papaoutai à été le lien que je ne trouvais plus c'est qq'un de bien vraiment très bien et je le compte parmis une bonne relation. .je te souhaite une bonne journée et attention à l'abus de travail. a plus .Dbjha
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Jeu 18 Jan - 13:19
Il est trop bon ce B-H et il a de l'humour !

Lui qui bosse la journée comme beaucoup de monde puis qui passe ses nuits pour avancer dans ses multiples passions, il demande à Kosem de faire gaffe à l'abus de travail !!

B-J
Moi aussi, le surmenage commence à m'atteindre et mes derniers neurones à se déconnecter donc je vais avoir la sagesse de m'arrêter à temps.
Contenu sponsorisé

bonsoir les couche tard  - Page 4 Empty Re: bonsoir les couche tard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum