LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Loreldu51
Loreldu51
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Epernay

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Salutations de La Champagne aux dronistes

Mer 17 Jan - 18:49
Bonsoir. Je me permets de faire un coucou à toute la communauté des dronistes. J'ai acheté un mavic pro et pour ne pas le crasher ni faire de mauvais choix de pilotage, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour lire toutes informations concernant ce drone. Vu le prix je préfère déjà plancher à fond la théorie avant la pratique.
Merci pour tous les tutos qui sont déjà fait et ceux à venir.
Cordialement
tetras
tetras
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 834
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Strasbourg

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Mer 17 Jan - 18:54
Bonjour et Bienvenue
Hub280ZX
Hub280ZX
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Reims France

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Mer 17 Jan - 21:14
Salut Loreldu51!

je suis aussi du 51, et je débute avec un Spark et un Phantom4
A nous deux, on va pouvoir présenter la gamme!
A un de ces jours... quand le vent et la pluie seront calmés!!!
Loreldu51
Loreldu51
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Epernay

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Jeu 18 Jan - 11:51
Bonjour. Oui c'est sur qu'en ce moment les conditions climatiques ne sont vraiment pas terribles. C'est dommage car je pense qu'il y aurait eu des beaux points de vue de la Marne qui a débordée en fond de vallée à photographier/filmer.
Patounet51
Patounet51
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : 51
http://rattierp.free.fr/

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Jeu 18 Jan - 13:47
ça fait plaisir de voir des marnes, si vous voulez parler drones devant une canette ou autres, pas de problème. Cool
Loreldu51
Loreldu51
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Epernay

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Jeu 18 Jan - 14:07
Salut Patounet51. Je veux bien me joindre à des conversations drones autour d'un godet, mais sans alcool pour moi. Je suis né à Epernay et malgrè ce détail je ne bois pas une goutte d'alcool. Même si le champagne n'est pas de l'alcool.

Avec grand plaisir de se retrouver autour d'un verre pour discuter ; même si je suis un grand novice ?
Patounet51
Patounet51
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : 51
http://rattierp.free.fr/

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Jeu 18 Jan - 14:22
Quel gâchis, Very Happy c'est comme si miss France décidait de devenir Bonne soeur, Laughing mais pas de problème, je suis sur Châlons en Champagne.
Hub280ZX
Hub280ZX
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2018
Localisation : Reims France

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Jeu 18 Jan - 21:54
Salut Patounet51!
Pas de problème pour passer un moment en votre compagnie avec Loreldu51 et d'autres du secteur si il y a des amateurs.
Merci pour l'invitation!
Reste à trouver où et quand, mais avec le climat, je doute que ce soit en terrasse...
A un de ces jours, et je suis comme Loreldu51: Niveau débutant!
Mais j'ai un passé RC avions de toutes sortes... il y a bien longtemps, mais les restes aident sur les principes.
Surcouf 971
Surcouf 971
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Guadeloupe
http://www.antillesdrone.com

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Ven 19 Jan - 0:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir et bienvenue,
 
il semble que ne sois pas au courant des us et coutumes de ce forum.
En fonction de sa localisation, tout nouveau membre doit faire un don à chaque membre déjà inscrit, dans ton cas une petite caisse de ce délicieux vin pétillant devrait suffire.
En attendant la livraison, nous te souhaitons la bienvenue.

Pierre  dri
Loreldu51
Loreldu51
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2018
Localisation : Epernay

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Ven 19 Jan - 10:46
Bonjour Surcouf 971

Non je ne connaissais pas les pratiques adoptées dans ce forum. 

Alors j'attends ta caisse de rhum doré (mon frère adore ça) pour t'envoyer une caisse de champ.

Tu dois avoir des points de vue sublime par chez toi.
Patounet51
Patounet51
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 358
Date d'inscription : 25/11/2016
Localisation : 51
http://rattierp.free.fr/

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Ven 19 Jan - 10:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne boit pas, tu risques de recevoir de la limonade ou au mieux du champomy. confused Laughing
Contenu sponsorisé

Salutations de La Champagne aux dronistes Empty Re: Salutations de La Champagne aux dronistes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum