LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
mickey34
mickey34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : montpellier
http://www.arts-sculptures.com

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Mer 27 Nov - 18:16
Bonjour,
Moi même complètement débutant, j'ai essayé d'effectuer un schéma de positionnement des manettes (ci-joint sous la compression word pour validation du taulier si pas d'erreur)
Fichiers joints
Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Attachment
croquis manettes.doc Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants: pour validationVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(47 Ko) Téléchargé 102 fois
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : france

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 7:06
Hum que dire, intéressant.....
Continue.....
Smile
Wink
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 10:28
:-)))))
La légendaire courtoisie de Ben! Smile 

Mickey, très sincèrement je suis incapable de comprendre ce genre de schémas qui me donne le tournis mais ça c'est moi.
Si toi ça t'aide à t'entrainer alors tant mieux.
L'essentiel est de transformer les schémas en réflexes ;-)
thibaut yves
thibaut yves
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 170
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Marines 95640

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 14:20
pourquoi faire compliqué quand on peut trouver les schémas des fonctions sur les notices du forum
kosem a raison : les reflexes c'est dans la cervelle
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : france

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 15:22
Hé oui, les réflexes toujours les réflexes, mais c'est en forgeant qu'on devient (fort en juron) forgeron......
Continue mon (petit) gars y a pas de mal à se faire du bien.
En tout cas bon réflex à nos âges outil indispensable... héhéhéhéhéhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ben Wink
mickey34
mickey34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : montpellier
http://www.arts-sculptures.com

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 16:12
OK,OK,OK C'est bon; en effet les reflexes c'est dans la cervelle mais comme le souligne Ben, un petit coup de "reflex" et çà repart.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Jeu 28 Nov - 16:46
Je sens que je ne vais pas tarder à ouvrir une rubrique "Rhumatismes et Phantom"!
Biggrin
Contenu sponsorisé

Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants Empty Re: Schema positionnement des manettes par un débutant pour des débutants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum