LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 13 Nov - 8:12
Bonjour,

Avant d'acquérir un Mavic Mini, vérifiez si votre smartphone est compatible avec DJI FLY.
Voici la liste:

Android 6.0 ou >.


Compatible avec Samsung Galaxy S21,Samsung Galaxy S20,Samsung Galaxy S10+,Samsung Galaxy S10,Samsung Galaxy Note20,Samsung Galaxy Note10+ ,Samsung Galaxy Note9,HUAWEI Mate40 Pro,HUAWEI Mate30 Pro,HUAWEI P40 Pro,HUAWEI P30 Pro,HUAWEI P30,Honor 50 Pro,Mi 11,Mi 10,Mi MIX 4,Redmi Note 10,OPPO Find X3,OPPO Reno 4,vivo NEX 3,OnePlus 9 Pro,OnePlus 9,Pixel 6,Pixel 4,Pixel 3 XL

iOS 10.0 ou >.

Compatible avec iPhone 13 Pro Max、iPhone 13 Pro、iPhone 13、iPhone 13 mini、iPhone 12 Pro Max、iPhone 12 Pro、iPhone 12、iPhone 12 mini、iPhone 11 Pro Max、iPhone 11 Pro、iPhone 11、iPhone XS Max、iPhone XS、iPhone XR、iPhone X、iPhone 8 Plus、iPhone 8

andre72 aime ce message

fificap
fificap
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : essonne

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 13 Nov - 12:08
Merci pour l'info.

Étrangement, l'appli fonctionne bien avec le Xiaomi redmi 3s de mon épouse, mais avec mon Samsung galaxy S7 , dans exactement les mêmes conditions, l'image du retour video se fige !
moncefjan
moncefjan
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2018
Localisation : Miami Beach

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Iphone 5S

Jeu 14 Nov - 15:09
Bonjour, je confirme, DJI Fly et MM marche très bien avec un Iphone 5S 32...
varadero
varadero
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2019
Localisation : Espagne

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 9:32
Salut Kosem,
Merci pour la liste, je flip un peu j'ai une pré-commande pour 2 DJI MM, mon fils et moi avons le même smartphone le MI 9 T que je ne vois pas dans ta liste !!! Oups...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16604
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 10:44
Mon smartphone qui exécute Dji Go 4 sans broncher, ne veut même pas installer l'appli...
Heureusement que c'est une appli simplifiée Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 14:46
Oui, elle simplifie la vie de ceux qui arrivent à l'installer! :-))
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 14:48
varadero a écrit:Salut Kosem,
Merci pour la liste, je flip un peu j'ai une pré-commande pour 2 DJI MM, mon fils et moi avons le même smartphone le MI 9 T que je ne vois pas dans ta liste !!! Oups...

La liste de DJI n'est pas complète, ne t'inquiète pas (trop) :-)
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16604
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 14:55
Kosem a écrit:Oui, elle simplifie la vie de ceux qui arrivent à l'installer! :-))

Pas faux Laughing Laughing
Christof
Christof
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1397
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Moselle

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 15:20
Bonjour

C'est vrais qu'il y des smartphones ou tablettes non répertoriées qui fonctionne très bien , mais sous certaines conditions : mémoire ram minimum 2GB voir 
1,5 (rarement) et vitesse processeur. Smile
fificap
fificap
Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2019
Localisation : essonne

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 15 Nov - 16:25
Une nouvelle version de l'appli est disponible sur android (1.0.1) mais il faut forcer la mise à jour depuis le Google Play store, la vérification de version directement depuis l'appli ne donne pas l'update.

Cette nouvelle version règle le problème de retour vidéo sur certains téléphones (surtout des Samsung j'ai l'impression).

Bon week-end
Philippe
alex_t77
alex_t77
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Seine et Marne

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 16 Nov - 13:58
Bonjour,

1er vol Mavic mini effectué ce matin, le top. DJI FLY 1.0.1 a bien fonctionné. Mon smartphone est un XIAOMI REDMI NOTE 6 PRO 64GB.

Pour info, le port micro USB de mon redmi a sa pose inversé par rapport au Samsung par exemple. Je me suis douté que le petit câble micro USB venant avec le mavic mini ne ferait pas l'affaire, j'ai donc commandé en même temps que le drone un câble micro USB inversé chez Studiosport (https://www.studiosport.fr/cable-smartphone-pour-dji-mavic-a11897.html) et ça marche parfaitement. (avec de l'USB-C il n'y a plus de problème concernant l'orientation de la pose du port USB, le USB-C n'est pas orienté)
Paradise
Paradise
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : Nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 16 Nov - 21:51
@alex_t77 :

une fois raccordé à la radiocommande, ton smartphone se recharge-t-il ?
alex_t77
alex_t77
Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2018
Localisation : Seine et Marne

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 16 Nov - 21:55
Paradise a écrit:@alex_t77 :

une fois raccordé à la radiocommande, ton smartphone se recharge-t-il ?

Salut.

Oui et cela est bien dommage. Ceci étant le manuel utilisateur le stipule bien : avec Android la télécommande recharge le téléphone, avec IOS non
patspark
patspark
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 27/03/2018
Localisation : cotentin

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 17 Nov - 11:27
bonjour à tous
quand est-il pour les tablettes compatibilité (ipad mini4 ) par exemple cela rentre dans les pinces comme le spark ou le MM ?
le retour image fonctionne aussi en wifi ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16604
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 17 Nov - 11:35
Salut Pat,

Oui, ça doit rentrer dans les pattes, mais il te faut un câble otg Micro-usb.

Non, le retour image ne fonctionne pas en wifi.
Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum