LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Ven 1 Jan - 21:25
pixel58 a écrit:bonjour

info : le smartphone HUAWEI P20 LITE fonctionne tres bien avec DJI FLY et MAVIC AIR2
         on le trouve à moins de 200 € donc moins cher que ses frères P20 PRO et P20

Pilou a écrit:Aucun soucis avec le Note 8 Pro ;-)

zigzag84 a écrit:Mon Xiaomi redminote8 pro en 6,3" et très lumineux est compatible maintenant avec DJI Fly 🤟

zigzag84 a écrit:Tu as aussi le Xiomi Redmi note5 Pro qui est aussi lumineux et à un prix de 120 euros je crois pour un 6".

JCB02 a écrit:Bjr,
Je possède le HUAWEI P20 PRO et effectivement il n'est pas dans la liste mais le P20 oui. Comme ce sont techniquement les mêmes j'ai tenté ma chance pour mon mavic mini...
Alors pour ce qui est l'application, visiblement ça à l'air de fonctionner, elle s'installe sans problème

Alexstephanois a écrit:bonjour à tous!
j'ai reçu mon mavic air 2 la semaine dernière. J'ai un Huawei p smart 2019 et l'application se télécharge bien. Aucun soucis pour mon premier vol. En revanche, le lendemain, j'ai voulu le refaire voler et ça me dit que la télécommande n'est pas connecté a mon téléphone!!!!! il ne fait pas parti de la liste dji des téléphones compatibles! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai pu voler avec une fois et maintenant ce ne fonctionne plus ??

Douvid a écrit:Bonsoir,
Me femme a un smartphone Redmi 9S qui n'est pas sur la liste des appareils compatibles.
J'ai telecharge l'application DJI et a priori tout fonctionne bien, je n'ai pas fais d'essai de vol.

@Alr : déjà, bonjour. Il suffisait de lire ce topic puisqu'il est dédié aux smartphones / tablettes compatibles pour DJI FLY,
donc voilà les réponses concernant qqs exemples de smartphones.
Pour ce qui est des prix selon ton budget, à toi de chercher sur le web ^^
Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 6 Jan - 6:40
Bonjour,
Comme convenu je vous informe que la tablette "Lenovo tab M10 + 128 Go" est bien compatible avec DJI-Fly.
Installation et fonctionnement sans problème !
Bons vols à tous

Kwadelo19 aime ce message

Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 21 Fév - 13:55
Salut
Une petite question concernant la Lenovo M10 que j'ai acheter il y a plus d'un mois mais que je n'ai pas encore essaye.

La tablette avait 100% de batterie, et j'ai clique sur le bouton sur le cote pour la mettre en veille, au bout 4 ou 5 jours, lorsqu'ai clique sur le même bouton, la tablette m'indiquait 0% et il a fallu la recharger.
Une fois rechargée, j'ai rappuye sur le meme bouton pour la mettre en veille, et au bout de quelques jours, je me rends compte qu'elle s'est encore vider.

Ce bouton ne met pas la tablette en veilleuse ?
Mes paramètres de mise en veille de l'écran sont réglées sur "jamais", peut être est ce pour cette raison qu'elle se décharge ?

J'ai réglé sur jamais pour que la tablette ne ne mette pas en veille en plein vol, mais je pense que c'est une erreur ?

Merci pour votre aide

Edit: Je viens de voir ceci sur le guide d'utilisation, a priori je n'avais pas éteint la tablette c'est la raison pour laquelle elle s'est vidée totalement.
Forcer l'arrêt/redémarrer
Maintenez le bouton Marche/arrêt enfoncé pendant environ 8 secondes jusqu'à ce que l'appareil s'éteigne ; maintenez le bouton Marche/arrêt enfoncé pendant environ 10 secondes pour redémarrer.
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 21 Fév - 14:45
Salut,
Ok merci pour l'info, moi aussi la même tablette se vidait en quelques jours.
Ok je sait maintenant comment l'éteindre.
merci.
A+
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 21 Fév - 14:50
Je pense que ça vient de ce cote.
Comment as tu réglé les fonctions de mise en veille ?
blablateur
blablateur
Masculin Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2019
Localisation : Binche

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 21 Fév - 15:33
j'ai la M8 (qui elle entre dans la télécommande) tient chargée plus d'une semaine 
en coupant le wifi tu économiseras un petit peu mais en éteignant complètement tu vas encore y gagner

si identique à la M8 tu pousses 2 à 3 sec sur le bouton et il y a trois options éteindre - redémarrer - capture

voir aussi comment bien fermer toutes les applications !
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 21 Fév - 17:20
Douvid a écrit:Je pense que ça vient de ce cote.
Comment as tu réglé les fonctions de mise en veille ?

Salut,, en fait je ne sais pas ... j'ai laissé par défault, je vais regardé.
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 28 Fév - 9:44
Bonjour
Je rentre de 2/3 jours de vacances ou j'ai pu utilise pour la première fois ma tablette Lenovo M10.

J'ai juste rencontre un tout petit problème, avec le radar qui parfois ne figurait pas sur l'écran, ou alors même lorsque j'activais les manettes du drone, je ne voyais pas le petit triangle bouger en fonction ?

Lorsque j'ai acheté la tablette, il ne me semble pas avoir fais le réglage de l'étalonnage du compas, est ce lie a ce probleme ou cela vient d'un autre cote ?

Merci
David
SBH
SBH
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 10/12/2015
Localisation : FRANCE

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 28 Fév - 10:59
ATTENTION écran noir à répétition en plein vol avec la tablette 8 pouces Lenovo Tab M8 2e gén Tablette tactile 8" ...
Oblige un retour à la maison en RTH.
La tablette semble être trop lente avec des retards dans la transmission des images et du flux vidéo
maxraph
maxraph
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 27/02/2017
Localisation : france

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Dim 28 Fév - 12:26
Bonjour,
Oui la TabM8 est moins puissante.
C'est pour cela que sur ce post on a tous la TAB M10 qui est plus puissante et qui va super bien.

La tab M8 n'a jamais été conseillée.

SBH aime ce message

Lion29
Lion29
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Finistère nord

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 1 Mar - 7:00
Bonjour,
Douvid, DJI déconseille de faire un réglage compas si celui-ci n'est pas pas requit {voir dans "paramètres"}
Douvid
Douvid
Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Israel

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 1 Mar - 8:44
Je comprends mais lorsque j'ai acheté la tablette je n'ai pas fais d'étalonnage.
Si le probleme ne vient pas de l'étalonnage alors d'ou peut il venir ?

merci Smile
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 6 Mar - 13:37
BJR TJR DANS L ATTENTE D ACHETER  un mini 2 dans cette liste que est le telephone qui serai moins cher pour moi je n est pas envie de mettre une bleinde dans un gsm deja que j ai du mal a prendre le mini 2 merci
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 6 Mar - 13:58
Salut,

Pourquoi pas un smartphone Xiaomi ?
Moins de 200 euros et il fera le job ;-)

https://www.amazon.fr/Xiaomi-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9e-DotDisplay-Headphone/dp/B0881TT4HL
drome26
drome26
Autre / Ne pas divulguer Messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2020
Localisation : en camping car
https://www.youtube.com/channel/UC5JdhH6HbW-qIxbMHGAWZMA

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Sam 6 Mar - 14:41
MERCI  la c est du neuf? je peux accepter d okaz aussi
Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 9 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum