LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

+42
exxodus
Réyoné974
beux13
Babsye
Gex
raymond-973
hymotep
Chris G.
francky971
grisoux41
jack747
drome26
Alr
Lion29
SBH
Douvid
maxraph
Kalon Breizh
Kwadelo19
phil86240
Alexstephanois
Claudius62
JCB02
zigzag84
Grg 45
pixel58
jaydee
blablateur
airc
pat82
Nanouch
albatros24
tom7025
patspark
Paradise
alex_t77
Christof
Pilou
varadero
moncefjan
fificap
Kosem
46 participants
Aller en bas
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 15 Juin - 10:04
Aucun soucis avec le Note 8 Pro ;-)
Grg 45
Grg 45
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2020
Localisation : Loiret

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Les smartphones compatibles

Lun 15 Juin - 10:47
Merci Pilou
J'avoue que je l'ai commandé hier pour profiter d'une promo en cours. Je pourrais donc confirmer dans quelques jours s'il est compatible ou non.
J'ajoute que l'info "64 ou 32 bits" me parait très souvent manquante dans les descriptifs techniques des smartphones.
Encore merci
Georges
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 15 Juin - 11:31
C'est bien un 64bits et Dji Fly fonctionne parfaitement (j'en ai un)
Grg 45
Grg 45
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2020
Localisation : Loiret

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty compatibilité des smatrphones

Lun 15 Juin - 13:10
Particulièrement rassurant   Merci encore
zigzag84
zigzag84
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Aix en provence

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 16 Juin - 20:13
Mon Xiaomi redminote8 pro en 6,3" et très lumineux est compatible maintenant avec DJI Fly 🤟
Grg 45
Grg 45
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2020
Localisation : Loiret

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty compatibilité smartphone

Lun 22 Juin - 15:38
Comme annoncé par Pilou et Zigzag, je confirme la compatibilité du Xaomi Redmi Note pro 8 au contraire de mon ancien smartphone LG-G3, déjà vieux de quelques années. Pour d'autres néophytes comme moi qui chercheraient ici cette info, je précise que DJI Fly est inaccessible dans de tels cas. Sous androïd 6.0,  il n'est pas proposé via play store contrairement à DJI Go4. 
A bientôt sans doute pour d'autres questions.  Merci
G
zigzag84
zigzag84
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 710
Date d'inscription : 11/04/2018
Localisation : Aix en provence

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Lun 22 Juin - 16:35
Tu as aussi le Xiomi Redmi note5 Pro qui est aussi lumineux et à un prix de 120 euros je crois pour un 6".
JCB02
JCB02
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : LORRAINE

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty HUAWEI P20 PRO

Lun 29 Juin - 19:57
Bjr,

Je possède le HUAWEI P20 PRO et effectivement il n'est pas dans la liste mais le P20 oui. Comme ce sont techniquement les mêmes j'ai tenté ma chance pour mon mavic mini...
Alors pour ce qui est l'application, visiblement ça à l'air de fonctionner, elle s'installe sans problème par contre le cordon de raccord à l'émetteur n'est plus bon, est-ce que quelqu'un connaîtrait un cordon compatible pour que je puisse tester mon moustique en l'air...
Merci
JC
Grg 45
Grg 45
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2020
Localisation : Loiret

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty compatibilité smartphones

Mar 30 Juin - 1:48
Bonjour, Le Mavic Air 2 est mon premier drone; il était livré avec trois câbles de liaison dont l'un correspondait au Note 8 pro. Il y a donc plusieurs modèles.
Je n'arrive pas à insérer une image (ci dessus, l'icône demande l'URL). J'essaie Héberger mais c'est une première!  CordialementLES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Img_2010
JCB02
JCB02
Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : LORRAINE

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mar 30 Juin - 8:39
Oui effectivement j'avais oublié dans le fond de la boite ( et dans le fond de mon bureau sous un meuble) ces fameux autres cordons, j'en ai un qui correspond à mon HUAWEI P20 PRO.
Merci beaucoup, ça a l'air de fonctionner, je charge tous le monde et je fais un test.
JC
Alexstephanois
Alexstephanois
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2020
Localisation : Loire

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Mer 15 Juil - 20:50
bonjour à tous!

j'ai reçu mon mavic air 2 la semaine dernière. J'ai un Huawei p smart 2019 et l'application se télécharge bien. Aucun soucis pour mon premier vol. En revanche, le lendemain, j'ai voulu le refaire voler et ça me dit que la télécommande n'est pas connecté a mon téléphone!!!!! il ne fait pas parti de la liste dji des téléphones compatibles! Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi j'ai pu voler avec une fois et maintenant ce ne fonctionne plus ??
tom7025
tom7025
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 665
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : CP

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Jeu 16 Juil - 10:30
Bonjour Alex,
 
il y a peut-être un problème avec le câble, car j'ai regardé sur Internet et ton smartphone semble compatible.
Il n'y a pas eu de mise à jour entre temps sur ton smartphone ?
Essaie de tout redémarrer.
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4409
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Jeu 16 Juil - 11:10
Oui, problème avec les câbles, j'ai le même tour, je me suis battu pendant un mois avec des connections et déconnections intempestives lors des vols avec dji-go 4, litchi et Explorer (Autel) sur un LG-G6.
Pour finalement trouver la solution il y a 8 jours. Tout simplement avec le câble d'origine du LG qui ne contient pas un module électronique de limitation de charge et autres. Ce qu'avaient mes autres câbles usb-c puisqu'il était en Usb 3.0.
Donc cherchez un cable Usb simple sans électronique interne type USB 2.0 puisqu'il n'y a pas un flux important de transfert entre la radio et la tablette.
Je pense que le module électronique, (puisque les fameuses radios de Dji et aussi d'Autel recharge un peu la tablette lors de la connexion) , ont tendance à faire basculer la connexion de data vers charge, coupant ainsi le flux vidéo vers la tablette.
Avec le cable Usb 2.0 (max charge 2A) sans électronique interne, depuis une semaine et une quinzaine de vols, aucune déconnexion.
LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Captur40
Alexstephanois
Alexstephanois
Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2020
Localisation : Loire

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Jeu 16 Juil - 16:54
tom7025 a écrit:Bonjour Alex,
 
il y a peut-être un problème avec le câble, car j'ai regardé sur Internet et ton smartphone semble compatible.
Il n'y a pas eu de mise à jour entre temps sur ton smartphone ?
Essaie de tout redémarrer.
aucune mise à jour malheureusement. Je viens d'acheter un xiaomi note 8 pro. En esperant que ça fonctionne avec celui là. C'est un peu la roulette russe. 
je vais également redémarrer mon téléphone actuel. Je vous tiens au courant...


Merci claudius pour ta réponse également
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Jeu 16 Juil - 17:21
Alexstephanois a écrit:Je viens d'acheter un xiaomi note 8 pro. En esperant que ça fonctionne avec celui là.

Ca fonctionne même très bien, j'en ai un. Wink
Contenu sponsorisé

LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY - Page 4 Empty Re: LES SMARTPHONES/TABLETTES COMPATIBLES AVEC DJI FLY

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum