LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
50 000 ème
50 000 ème
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : Forum Kosem

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Un immense grand coup de chapeau ...

Sam 30 Mai - 11:42
Bonjour à tous,

Le 8 mars 2018, à l'occasion du 5ème anniversaire du forum Kosem, son créateur écrivait : " Merci à toutes et tous. On approche des 50.000 membres inscrits. Qui l'eut cru quand j'ai ouvert ce lieu le 8 mars 2013 "

Hé bien maintenant que c'est fait, cette boucle étant bouclée, c'est pour moi un grand honneur, au nom des 50 000 inscrits, de tirer un immense grand coup de chapeau à Kosem et à Pilou, son fidèle compagnon de tous les jours, pour l'immense travail accompli. 
Aussi bravo à tous les contributeurs et longue vie à cet excellent forum. 

PS : 50 000 ce n'est pas rien, c'est l'équivalent de la population d'une ville qui se placerait à la 125ème place des villes françaises les plus peuplées ... ou encore l'équivalent du Parc des Princes
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16607
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Sam 30 Mai - 12:41
Bienvenue sur le forum ! Smile

Et en effet, BRAVO à Kosem cheers
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Sam 30 Mai - 14:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ca c'est gentil!!!  Very Happy

Un immense grand coup de chapeau ... 5000010

Merci au très sympathique 50.000e (dont je devine l'identité...) qui a l'incroyable chance de remporter le gros lot (*), merci à Pilou, mon compagnon depuis 7 ans (en tout bien tout honneur, je rassure Mme Pilou qui se le tape, elle, depuis des lustres... Biggrin) , et merci à toutes celles et ceux qui animent ce forum avec passion, intelligence et générosité.

Une excellente santé et un bon moral à tous!
bexr 




(*) Un merveilleux masque à mon effigie, cousu-main par ma femme qui m'appelle "le gros lot". C'est beau l'amour.
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Sam 30 Mai - 20:41
Bravo à tous !
Et en particulier à ceux qui gèrent ce forum sur leur temps perso...  Very Happy
Alainhd
Alainhd
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 06/01/2015
Localisation : Belgique Le Zoute

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Sam 30 Mai - 22:11
Merci pour tout ce travail et cette bonne humeur qui fait tant plaisir cheers
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Dim 31 Mai - 9:14
Chapeau bas aussi à Mmes Kosem et Pilou, pour supporter de partager leur homme avec 50 000 névrosés obsessionnels, 12h/j et 7j/7 ... surtout qu'à force ça doit finir par déteindre un peu quand même
Willy Vilter
Willy Vilter
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : Nemours 77140
http://www.chezwilly.fr

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Dim 31 Mai - 10:20
Longue, longue vie à ce Forum bien-aimé !et à vous tous !

Willy       Laughing muzx bexr
Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6846
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Dim 31 Mai - 10:26
C'est quand même une sacré réussite ce forum cheers bexr
Merci au Taulier
Longue vie à djiphantom-forum.com
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Dim 31 Mai - 18:00
Yes longue vie au Forum, source d'infos inégalables lorsqu'on s'équipe à nouveau.
En Attendant le 100.000 ème  pour un barbecue phénoménal (et sans masques.......)
Mais où sont passés les 27100 personnes qui ont enregistré un UAS en 7 mois entre le 30 oct 2019 et le 30 Mai 2020................ ?
Contenu sponsorisé

Un immense grand coup de chapeau ... Empty Re: Un immense grand coup de chapeau ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum