LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse  ... - Page 2 Empty Re: Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse ...

Ven 2 Oct - 16:02
Il y a plein d'objets futiles (comme les drones de loisir) ou inutiles (comme les tests électroniques de grossesse) qui sont munis de piles ou de batteries ... libre aux consommateurs de les acheter (ou non) mais ensuite charge à eux d'éliminer chaque déchet dans les bonnes filières en appliquant les consignes déjà édictées par les politiques ...

Maintenant édicter des règles pour définir ce qui est futile ou inutile pour éventuellement l'interdire, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de politiques pour s'y coller et beaucoup de citoyens pour les élire ... donc à chacun de nous de faire l'effort de balayer devant sa porte et ça ira déjà beaucoup mieux ... si les consommateurs effrénés et compulsifs que nous sommes se restreignent un peu en se recentrant sur l'essentiel et sur le moins impactant, les industriels seront bien obligés de suivre.
Il ne faut pas tout attendre des politiques ... ils ne sont pas meilleurs que toi ... et moi  Very Happy
pleinair37
pleinair37
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3661
Date d'inscription : 02/01/2016
Localisation : Tours 37
https://www.youtube.com/user/pleinair37270?feature=mhee

Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse  ... - Page 2 Empty Re: Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse ...

Ven 2 Oct - 17:17
Papaoutai a écrit:Il ne faut pas tout attendre des politiques ... ils ne sont pas meilleurs que toi ... et moi  Very Happy

Oui, ça, ça fait bien longtemps que je l'ai compris... Le problème c'est que si ils sont élus justement c'est pour être efficace, comme chacun de nous doit l'être dans son travail à partir du moment ou on signe un contrat...

Le drone, objet futile surement, et pourtant c'est l'exemple même du matériel qui est justement conçu et mis au point pour exploiter au maximum ses capacités et ne rien laisser au hasard (autonomie, légèreté...).

Le test de grossesse c'est juste un truc binaire, oui ou non, un trait deux traits... Le pire c'est que c'est un objet sensé amener une bonne nouvelle (dans 95% on va dire), le genre de truc que tu vas acheter la fleur au fusil, tout guilleret... Genre tu regardes pas trop le prix, au contraire même, si c'est cher c'est que ça marche et que c'est fiable... L'industriel sait bien qu'il le vendra son truc, même plus cher.

J'ai bien conscience que chacun doit y mettre du sien, mais compter uniquement la dessus c'est utopique... Je suis sur que de mon coté je fais des trucs immondes sans le savoir et sans m'en douter, on peut pas tout savoir dans tous les domaines. Alors si il y a des barrières qui m'indique ou ne pas aller tant mieux.
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse  ... - Page 2 Empty Re: Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse ...

Jeu 10 Déc - 23:43
... suite de la foutaise ...

Contenu sponsorisé

Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse  ... - Page 2 Empty Re: Ce que nous cachent les tests électroniques de grossesse ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum