LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Alain 21
Alain 21
Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 06/01/2020
Localisation : STE MARIE LA BLANCHE

Problème suite quickshorts Empty Problème suite quickshorts

Mar 26 Jan - 12:18
Bonjour à tous quand je fais un quick short j ai des infos sur ma vidéo genre altitude vitesse GPS etc pourtant l option sous titre est décoché et dans mes vidéos tout est
normale aucun soucis... Auriez vous une idée?
Kwadelo19
Kwadelo19
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Féminin Messages : 866
Date d'inscription : 26/05/2019
Localisation : Hauts-de-France

Problème suite quickshorts Empty Re: Problème suite quickshorts

Mer 27 Jan - 11:38
@Alain 21 : bonjour, je copy-paste ici ce qui avait été fait de l'autre côté, concernant ton problème QuickShot ^^


"quand tu actives "Sous-titres de la vidéo", tu as en effet des infos qui sont la télémétrie & tes paramètres de la caméra.
Je ne sais pas si même en la décochant, cela se désactivera car ces infos sont intégrées dans la vidéo, contrairement à ceux qui ont un fichier vidéo + 1 fichier SRT (SubRip Text = télémétrie + infos paramètres caméra)... Si par exemple, tu utilises VLC Media Player et que tu y glisses ta vidéo, tu peux désactiver les sous-titres en cliquant en haut sur "Subtitle" + "Sub Track" + "Disable".
Vais chercher & reviendrai vers toi si jamais" Problème suite quickshorts 3421433869
_______________________________________

J'ai dû lire trop vite hier entre 2 trucs à faire...
Question, stp : 1x que tu as décoché l'option "Sous-titres vidéo", tu as tjr ces infos que sur l'appli MAIS quand tu lis ta vidéo = ces infos n'apparaissent plus ?
Si c'est çà = tu peux désactiver les sous-titres par exemple sous VLC Media Player, sur YouTube.

YouTube :
1 - connectes-toi sur le compte
2 - cliques sur ton avatar, en haut à droite
3 - paramètres
4 - lecture & Performances (à droite)
5 - sous-titres

Si les sous-titres apparaissent tjr en lecture, et comme ta vidéo englobe aussi les infos de télém + cam = tu peux faire en sorte de diviser / séparer via Subtitle Extractor (voir si ça va fonctionner pour le Mini2), afin d'obtenir :
- 1 fichier vidéo
- 1 fichier SRT
Ca sert entre autre à travailler sur le fichier SRT + le personnaliser.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum