LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Xanax38
Xanax38
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2021
Localisation : Grenoble

Wesh les gens bons :) Empty Wesh les gens bons :)

Dim 9 Mai - 0:36
Bonjour les gens, je me présente, Thomas, 32ans, et pas toutes ses dents, malheureusement lol.
J'ai souhaité me mettre à volé, je me suis donc acheté un dronen un snaptain sp500, mais comme de part hasard,  il n'est pas compatible avec mon téléphone. Donc je viens ici dans l'espoir de faire un heureux en le vendant à petit prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Voilà voilà
 
Thomas Smile
ricky68
ricky68
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Alsace

Wesh les gens bons :) Empty Re: Wesh les gens bons :)

Dim 9 Mai - 8:18
Salut
Et changer de téléphone ?
Un pas cher juste pour voler?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum