LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
numberwann
numberwann
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Le Mans 72

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Dim 4 Déc 2022 - 19:26
Bonjour à tous ,
J’ai crasher mon mini 2 dans un arbre aujourd’hui et oui ça arrive même au pas meilleur 😅
Bref je remarque que la nacelle n’était plus droite. 
après avoir changer les hélices j’ai ouvert le capot et j’ai constaté que un des 2 bras qui passe juste en dessous de la petite nappe était sectionné après l’avoir recoller et tout remonté je lance DJI Fly je constate que la nacelle reste toujours bloquée vers la gauche et aucune action n’est possible même en tilt 
l’appli m’annonce « nacelle bloquée vérifier que le verrou est retiré et qu’elle peut tourner dans les 3 axes (code erreur: 40002)
Quelqu’un peut t’il me venir en aide svp ?
car je sèche complètement 🥲 merci les amis
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4409
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Dim 4 Déc 2022 - 21:43
Nappe de la nacelle cassée (même un ou deux fils suffit) ou nacelle qui est resté bloqué sous alimentation et un moteur ou plus grillé.
"** Code 40002 : cardan bloqué. Vérifiez si le couvercle de la nacelle est retiré et assurez-vous que la nacelle peut tourner librement
- Soyez prudent. Vous pouvez brûler les moteurs de suspension si vous oubliez de retirer le couvercle."
Si à l'allumage, la nacelle ne bouge plus ou pas sur tous les axes, Il vaut mieux se rapprocher du SAV.

numberwann aime ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Lun 5 Déc 2022 - 9:46
Contacte le sav pour un devis de réparation : https://www.dji.com/fr/support/product/mini-2

numberwann aime ce message

numberwann
numberwann
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Le Mans 72

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Lun 5 Déc 2022 - 10:44
Salut pilou
Merci de ta réponse 
Du coup je lai acheté chez Darty la semaine dernière j’ai 24mois de garantie ça se passe comment dit moi ?🙏😉🙏
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Lun 5 Déc 2022 - 11:17
numberwann a écrit:
J’ai crasher mon mini 2 dans un arbre aujourd’hui ....

La garantie légale de 2 ans ne couvre pas les erreurs de pilotage...

numberwann aime ce message

numberwann
numberwann
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 201
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Le Mans 72

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Lun 5 Déc 2022 - 13:49
Pilou a écrit:
numberwann a écrit:
J’ai crasher mon mini 2 dans un arbre aujourd’hui ....

La garantie légale de 2 ans ne couvre pas les erreurs de pilotage...
Je reviens de chez Darty et bien écoute il me l’ont échangé direct sans explication c’est bon à savoir merci Darty 😅🙏

Pilou, Claudius62 et Doudouche2 aiment ce message

Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Lun 5 Déc 2022 - 16:22
Coup de bol Laughing

numberwann aime ce message

Contenu sponsorisé

Nacelle bloquée après crash erreur 40002 Empty Re: Nacelle bloquée après crash erreur 40002

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum