LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
MICHEL MORENA
MICHEL MORENA
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2022
Localisation : Malemort

Cartes microSD Empty Cartes microSD

Mar 13 Déc - 18:50
Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur le forum et je suis un peu néophyte 

J'ai un message sur ma RC Pro pour le Mavic 3 qui me dit que les cartes sont trop lentes 

Voici les cartes que j'ai acheté, pourriez-vous m'indiquer quelles cartes je dois utiliser ? 

SanDisk Extreme PRO Carte Mémoire MicroSDXC + Adaptateur SD Jusqu'à 170 Mo/s, Classe de Vitesse UHS 3 (U3), V30 512 Go

Merci 

Michel
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Cartes microSD Empty Re: Cartes microSD

Mar 13 Déc - 19:44
Bonjour,
Vu le débit maintenant des flux vidéo, il faut aller chercher dans les V90 flirtant avec du 250/300 Mo/s pour dire être à l'aise.
Par Ex la Delkin permet d'enregistrer un flux 8k sans problème.
Ps: la Scandisk 170 mo/s, c'est la lecture, l'enregistrement est en 90 Mo/s. Un peu faible pour du 4K/120.


Dernière édition par Claudius62 le Mar 13 Déc - 19:48, édité 1 fois

MICHEL MORENA aime ce message

Coleoptere91
Coleoptere91
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6844
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 91

Cartes microSD Empty Re: Cartes microSD

Mar 13 Déc - 19:44
Bonjour Michel et bienvenue par içi
Sur mon ancien Mavic 2 Zoom j'avais souvent ce message de "carte micro Sd trop lente" mais je passais outre et cela n'a jamais été bloquant et jamais posé le moindre problème
Je pense que ta micro SD devrait faire l'affaire, tout dépend de tes enregistrement vidéo.
Par contre sa capacité pourrait elle poser un problème, je ne sais pas car 512 Gb en Micro SD...c'est vraiment beaucoup !
Une remarque cependant, pourquoi une telle capacité ?
Selon moi il faut mieux avoir 4 micro Sd de 128 Gb cela évite de tout perdre si on égare la Micro Sd de 512 ou qu'elle devient défectueuse, ou....

MICHEL MORENA aime ce message

MICHEL MORENA
MICHEL MORENA
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2022
Localisation : Malemort

Cartes microSD Empty Re: Cartes microSD

Mar 13 Déc - 20:16
Merci beaucoup Coléoptère91. Je vais en tenir compte.
Contenu sponsorisé

Cartes microSD Empty Re: Cartes microSD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum