LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Mer 19 Avr 2023 - 23:04
voilà la premiére réponse de DJI
Bonjour,
 
merci d'avoir contacté le support technique de DJI.
Je suis désolé que vous soyez confronté à ce problème.
 
Pourriez-vous me dire si l'enregistrement provient de l'Integra ou des lunettes de spectateur ?
 
S'il s'agit du point de vue du spectateur, c'est normal car la vitesse de transmission des données est considérablement réduite.
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Jeu 20 Avr 2023 - 10:10
et ce matin...
Bonjour,
 
Je suis vraiment désolée pour la gêne occasionnée.
Malheureusement, en raison de la réduction drastique du taux de transmission des données, il n'est pas possible de rendre cette image plus claire ou plus fluide.
 
J'ai également envoyé un ticket de demande client en votre nom aux ingénieurs pour qu'ils fassent des changements dans ce sens.
 
Cependant, je ne peux pas dire si et quand cela sera mis en œuvre.
 
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'appareil.
 
Tous mes vœux de réussite et d'atterrissage en toute sécurité.



la réponse ne me satisfaisant pas, je vais encore essayer de garder espoir, ça me donne trop l'impression de m'être fait avoir. ET technologiquement, les deux casques étant séparés de quelques dizaines de centimètres, la liaison n'ayant pas pour but de piloter, (et donc  pouvant se contenter d'une latence forte),je ne crois pas que DJI capable de transmettre un signal vidéo émis à quelques kms propre et avec une latence très acceptable pour piloter un racer ne soit pas capable d'émettre un signal d'une casque à l'autre. Surtout en signalant cette possibilité. C'est bizarre non ?
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Jeu 20 Avr 2023 - 14:02
voilà la réponse de studio sport qui me semble nettement plus positive :"Bonjour,
Je ne pourrais vous dire, pour l'avoir essayer ici il y a une légère baisse de débit mais rien d'inutilisable.
Il faudrait ouvrir une demande auprès du support dji afin d'avoir leurs avis, cela peut également venir d'une mauvaise mise à jour."
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Ven 21 Avr 2023 - 10:16
bonjour, suite et j'espère fin, j'ai peut être trouvé la solution grâce à Morgan de studiosport que je tiens à remercier ici. Il suffisait de TOUT mettre à jour. C'est ce que j'ai fait, et dans mon salon, ça à l'air de marcher. J'essaye demain pour "de vrai" si le temps le permet . Voilà, j'espère que ça servira à d'autres
billou.x
billou.x
Masculin Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : landville

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Jeu 4 Mai 2023 - 16:50
Bonjour, je reviens vers vous pour la suite de mes aventures... 
le vol "sur le terrain " en mode spectateur, ne me satisfait pas, (peut être suis trop exigeant). je m'entraine dans un champ qui fait 300 mètres de long. en mode spectateur, je me retrouve trés rapidement (80 metres )avec des macroblocks, de parts et d'autres de l'image, que ce soit sur les integra(spectateur) ou sur les google V2. j'ai remonté un quad  sur lequel j'ai mis l'03 en me disant que si les integra étaient "maitre", comme elles ont une meilleure définition, ça devrait être mieux... et bé non. Du coup, je voudrai savoir si il y a moyen de récupérer comme en  analogique (c'est un comble) le signal du drone sur les deux lunettes. En analogique ça marche très bien, mais je ne vois pas comment faire en HD. je précise que cette fois, ce serait avec l'03 qui est compatible avec les deux types de lunettes. 
merci de l'intérêt que vous portez a mes essais Smile

kaay aime ce message

Contenu sponsorisé

vol a deux  - Page 2 Empty Re: vol a deux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum