LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Nicolariko
Nicolariko
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2023
Localisation : 64420 - nousty

Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple  Empty Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple

Mer 12 Avr - 12:32
Bonjour, j'ai acheté un Mavic Mini 2 il y a environ un an et demi, j'ai beaucoup fouillé dans tous les paramètres des vidéos automatique ou manuelles, mais je rencontre un problème. En effet lors de quickshot, ou de simples photos aériennes, la qualité enregistrée est semblable à ce que je perçois en réalité.  en revanche dès que je bascule sur un mode vidéo en enregistrement pour aller d'un point A à un point b, la qualité d'image Jauni de suite, s assombri et reviens normal dès que je repasse en quickshot ou photos...
Comment faire pour rester en auto?
Merci par avance
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16605
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple  Empty Re: Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple

Mer 12 Avr - 15:50
Salut,

Dans la dernière version de DJi Fly, il y a une option pour réinitialiser tous les réglages, as-tu essayé ?

Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple  16800917
Nicolariko
Nicolariko
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2023
Localisation : 64420 - nousty

Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple  Empty Re: Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple

Mer 12 Avr - 19:29
Non effectivement, j'ai téléchargé ce matin, je dois faire un essai avec le drone connecté. C'est une bonne idée, mais il me semble que j'ai eu ce problème dès le début de mon achat. Après il il y a une petite chance que j'ai modifié ce réglage lors de la première sortie en montagne avec la neige et peut-être que ces mauvais réglage sont restés je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple  Empty Re: Qualité vidéo Quick shot et photo parfait, mais "jauni" en vidéo simple

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum