LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Tomo63
Tomo63
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2023
Localisation : France

Video de mauvaise qualité probleme Empty Video de mauvaise qualité probleme

Lun 4 Sep - 18:26
Bonjour a tous , voila j ai un gros soucis , je viens d acheter le dji mini 3 et toutes les videos que je fais sont tres mauvaise , je ne comprends pas pourquoi , je selectionne 4k 30 mps et la video sort a chaque fois en 720 p ... donc de mauvaise qualité . J ai beau chercher je ne comprends pas . J ai une carte sd de 256 go dedans . Est ce normal aussi qu elle se mettent en cache direct les videos ? 

Aidez moi svp 
Merci d avance
Claudius62
Claudius62
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4404
Date d'inscription : 01/09/2013
Localisation : Nord de France

Video de mauvaise qualité probleme Empty Re: Video de mauvaise qualité probleme

Lun 4 Sep - 20:08
Bjr, Ta carte est où?  dans la radio ou dans la drone. Seule une carte SD (un bonne et rapide) dans le drone peut récupérer la 4K. 
La radio ne récupère que la vidéo en 720, La 4k ne passe pas par les ondes radio.
Tomo63
Tomo63
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2023
Localisation : France

Video de mauvaise qualité probleme Empty Re: Video de mauvaise qualité probleme

Lun 4 Sep - 20:17
La carte est dans le drone , c est quoi que vous appeler la radio ? Je debute et j y connais pas grand chose , ma carte sd c est une bonne carte sd normalement c est une san disk extreme 256 gb 190 mb/s read 130 mb/s write
Tomo63
Tomo63
Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2023
Localisation : France

Video de mauvaise qualité probleme Empty Re: Video de mauvaise qualité probleme

Lun 4 Sep - 20:47
Ah mais quel quiche que je suis , en faite il faut sortir la carte sd du drone et telecharger directement sur ordi , moi je faisais que transferer de la galerie de la telecommande vers le smartphone c est pour ca 😅 . Et en plus je viens de voir que j avais pas toutes les photos dans la gallerie , du coup maintenant j ai tout . C est parfait ! Merci beaucoup ! 😊

Mo256 et didrone aiment ce message

Contenu sponsorisé

Video de mauvaise qualité probleme Empty Re: Video de mauvaise qualité probleme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum