LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
alainJ
alainJ
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : NORDHOUSE

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty crash de mon mavic 3

Jeu 22 Juin 2023 - 19:14
@papaoutai : suis a environ 65 km du pont. Si je traine dans le coin, j'irai voir , c'est sûr. Oui, je trouve que c'est correct comme réduction , le racheter au prix fort m'aurais fait mal. Surtout que, si j'avais pris l'assurance care refresh , ça aurait été en pure perte, car pour en bénéficier il faut avoir en sa possession le drone ...
Merci.
alainJ
alainJ
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : NORDHOUSE

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty crash de mon mavic 3

Jeu 22 Juin 2023 - 19:23
les photos ou on voit la différence entre le fil qui est détendu et tendu :

crash de mon mavic 3 - Page 4 Captur10
alainJ
alainJ
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : NORDHOUSE

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty crash de mon mavic 3

Jeu 22 Juin 2023 - 19:24
fil tendu :

crash de mon mavic 3 - Page 4 Fil-te10
Saintex59
Saintex59
Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2023
Localisation : France

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty Re: crash de mon mavic 3

Lun 26 Juin 2023 - 15:42
En tous cas , chapeau aux contributeurs, j'ai suivi tous les echanges comme une enquete policiere , c'etait super interessant ! Et pas de bol en effet , tout ça à cause d'un fil de pêche qui flotte dans le vent ..J'ai moi même un M3 ( et venant aussi du Mini2 ) , je ferai super attention pour passer sous un pont à l'avenir :-)
alainJ
alainJ
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : NORDHOUSE

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty crash de mon mavic 3

Lun 26 Juin 2023 - 17:36
@saintex59 Merci ! Smile
Papaoutai
Papaoutai
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1835
Date d'inscription : 06/09/2017
Localisation : En l'air

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty Re: crash de mon mavic 3

Jeu 29 Juin 2023 - 18:03
Saintex59 a écrit:
En tous cas , chapeau aux contributeurs, j'ai suivi tous les echanges comme une enquete policiere , c'etait super interessant !

Bah ... il va s'en dire aussi qu'ici tu as à faire qu'à des super pros de l'enquête ... le BEA + FBI + KGB réunis c'est de la gnognotte à coté de nous ... rien ne nous arrête ... cette fois-ci l'affaire a été plutôt simple à résoudre !

Pour preuve, si ça t'intéresse, tu peux aller consulter l'affaire la plus complexe et la plus aboutie qu'on ait eu à résoudre jusqu'à maintenant en faisant appel à de nombreux contributeurs et des connaissances pluridisciplinaires qu'on ne trouve même plus à la NASA ... c'est ainsi qu'avec un peu beaucoup d'imagination, de savoir-faire et de dérision, on s'est beaucoup amusé à assimiler un insecte traversant le champ proche de la caméra d'un drone en vol ... à une météorite et autres OVNI extraordinaires : https://www.djiphantom-forum.com/t31433-ovni-filme-avec-un-phantom-4?highlight=ovni

... ah c'était le bon temps ! ... à moins que quelques années plus tard tu t'y colles aussi et tu trouves encore mieux !!


Dernière édition par Papaoutai le Jeu 29 Juin 2023 - 18:23, édité 1 fois
alainJ
alainJ
Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 20/05/2023
Localisation : NORDHOUSE

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty Re: crash de mon mavic 3

Jeu 29 Juin 2023 - 18:06
@Saintex59 , hello, tu m'as mis l'eau a la bouche, je regarderai ça a tête reposée plus tard ! Merci. C'est vrai que j'ai eu affaire a des pros , du coup ça m'a permis d'apprendre bcp de choses !
Contenu sponsorisé

crash de mon mavic 3 - Page 4 Empty Re: crash de mon mavic 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum