LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
gregleveaux
gregleveaux
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : RENNES

Nouveau Venu Empty Nouveau Venu

Mar 24 Déc - 9:08
Bonjour à tous !

Je m'appelle Greg, je suis graphiste, et j'habite à 45 km de Rennes Ouest..... (Bonjour Gregggggggg !!!!!!)

Je me suis fait contaminer il y a très peu de temps, et le virus s'est très vitre propagé ! Aujourd'hui, je sui sérieusement atteint, mais pas encore équipé ! Ho ben c'est bête çaaaaaa !!!!!
Mon cadeau de Noël arrive début janvier, car il est en préparation. J'ai acheté la semaine dernière un Pack complet Phantom+Go Pro Hero3+Black + nacelle GP25 + retour vidéo FPV 5,8 Ghz. A ça, j'y ai rajouté une valise pour ranger le tout, et un kit support 2 batteries pour 35 minutes de vol !
Après avoir comparé les offres et surtout suites aux contacts téléphoniques avec les revendeurs, j'ai choisi AbsoluteSport.fr.
Donc, si j'ai craqué pour tout ce petit monde, c'est pour me faire plaisir, et aussi essayer de proposer à mes clients (pas nombreux) quelques vues aériennes, nonobstant bien entendu, les règles évidentes qui s'appliquent à ce hobby !
En revanche, je dois téléphoner ce matin, pour un complément d'info, car je viens de voir sur le forum qu'il y avait plusieurs versions de Phantom, et moi apparemment ce serait un 1.1 ! Du coup, je me demande pourquoi j'ai pas eu une proposition avec le dernier modèle le Phantom 2 qui, si j'ai bien compris, vient de sortir ! Donc il faut qu'on m'explique un peu la différence entre les modèles... histoire de me rassurer. Si il y a quelques âmes qui trainent sur le forum aujourd'hui, à quelques heures des gueules de bois et crises de foie, je veux bien vos avis sur la question... en attendant que j'arrive a avoir mon revendeur ! Et puis si vous pouvez me dire ce que vous pensez de mon investissement, je veux bien aussi :-)

Voilà ! Merci, bonne fêtes à tous et bon vol !
Greg
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau Venu Empty Re: Nouveau Venu

Mar 24 Déc - 10:41
Bonjour Gregggggggg !!!!!!  Smile 

Si ton vendeur t'a dit que tu aurais 35 mn de vol grâce au "kit support 2 batteries" tu peux le remercier et aller voir ailleurs.
Achète toi le Phantom 2 avec nacelle Zenmuse H3-2D  + GoPro et éventuellement une valise.
Ensuite, plus tard, tu prendras le matériel pour FPV quand tu te seras fait la main et quelques frayeurs;-)

Il est absurde d'acheter un Phantom 1.1 neuf aujourd"hui, même si ça fait plaisir aux commerçants qui veulent écouler leur stock.
gregleveaux
gregleveaux
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : RENNES

Nouveau Venu Empty Re: Nouveau Venu

Mar 24 Déc - 11:03
Arggggggg ! Trop tard ! :-)

Bon ben c'est le Ph 1.1.2 ! Mais ils doivent recevoir les PH2 dans les jours qui viennent et le vendeur me dit qu'il n'y a pas de soucis si je veux changer. En revanche, il ma alerté sur les nouvelles batteries qui a priori sont très cher à l'unité, genre 130 euros et que tu ne peux en mettre qu'une ! Quant aux 35 minutes, c'est pas le vendeur qui me l'a dit, mais c'est ce qui est écrit sur le descriptif produit ! Du coup, va falloir que je vois ça avec lui !!!
Contenu sponsorisé

Nouveau Venu Empty Re: Nouveau Venu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum