LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
cheval2feu
cheval2feu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Cannes

Petit nouveau dans le 06 Empty Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 8:41
Bonjour,

Je me présente,

Passionné comme vous tous de ce qui vole, j'ai la chance d'en avoir fait mon métier ( et d'en survivre)

Je m'envoie en l'air pour expliquer aux plus jeunes comment rester en vie le plus longtemps possible.

Cela faisait un moment que je tournais autour des drones, et j'ai vu une video de TBS sur un vol en immersion longue durée et là j'ai craqué.

Je devrais donc recevoir sous peu un Phantom II et sa zenmuse, ainsi que le kit FPV et je vais pouvoir ouvrir un nouveau carnet de vol FPV ... sachant que entre les deux drones il y a un pas, mais c'est deja pour voir ce que l'on peut faire à échelle réduite en restant plus ou moins dans les clous.

Merci pour ce super forum plein de bonnes ressources et dont l'ambiance me rappelle les meilleurs moment d'aeroclub et bonne année a toutes et tous.

Cheval2feu
Ben2802
Ben2802
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 911
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : france

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 9:01
Bonjour Cheval2feu
Bienvenue sur ce forum de tout les diables ( allusion au feu bien entendu ).
Bon c'est juste un peu d'humour pour le reste, ce forum renferme les richesses nécessaires à des vols Phantomatiques. (merci Kosem)
Bernard
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 9:52
Merci Bernard :-)

Très heureux de te recevoir ici Cheval2feu.
Bonne humeur + expertise, tu as tout à fait ta place avec nous!
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 12:12
Bienvenue Cheval2Feu, tiens nous au courant de ton nouveau carnet de vols .
Ryuken
Ryuken
Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Cannes

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 21:54
Salut voisin je suis de Cannes aussi, je reçois mon phantom 2 la semaine prochaine, peut etre a & de ces 4 dans le ciel ;-)
youz06
youz06
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Saint laurent du var 06

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Ven 3 Jan - 23:33
Salut aux 2 du 06 , je suis de St. Laurent du var , si vous avez votre joujou ds les parages ou voler pas très loin , faite moi signe , j aimerai beaucoup le voir voler en live . Car j hésité toujours entre le phantom 2 + zenmuse et le vision . Merci les gars
cheval2feu
cheval2feu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Cannes

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Sam 4 Jan - 7:48
@tous ... merci de votre accueil, je vous tiens au courant de la progression de novice absolu à télépilote selon les sénarii S8 version B4 sans l'option K6

@youz06, arriver a faire voler cet engine, sans décapiter qq un, qu'il tienne en l'air plus de 5 secondes sera deja un exploit. Pour ce qui est des tests comparatifs, si on attends un petit moment que j'essaie d'aprehender la chose, ce sera avec un grand plaisir.

@Ryuken, je recois aussi le mien la semaine prochaine ... on pourrait faire une danse de sioux ensemble pur calibrer le compas ... hi hi
Contenu sponsorisé

Petit nouveau dans le 06 Empty Re: Petit nouveau dans le 06

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum