DJI Phantom, Mavic & Inspire: Le Forum de Kosem
Bonjour :-)
Bienvenue sur DJI PHANTOM, MAVIC & INSPIRE: Le Forum.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage des PHANTOM, MAVIC & INSPIRE de DJI créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Vraiment un bon forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vraiment un bon forum

Message par el51 le Sam 4 Jan - 21:20

Bonjour à tous,
Je possède le phantom vision 2 depuis 3 jours et j'avoue que c'est une pure merveille!
J'ai fait mes deux premiers vols aujourd'hui, le premier ce matin avec pas mal de vent, environ 40km/h et l'autre cet après midi avec un temps beaucoup plus clément et ensoleillé et franchement le pied. Le forum m'a vraiment aidé pour la mise en route, les mises à jours et les réglages. J'ai déja piloté des hélicos  assez gros et le Phantom n'a rien à voir,
j'adore!! j'ai toujours voulu faire de la photo aériènne et la je suis comblé! le pilotage est super agréable et rassurant. Je me suis régalé, pourtant je n'était pas trop rassuré ce matin car ça soufflait pas mal mais c'est aussi un bon moyen pour tester le Phantom et la le top!, trop stable la bête, c'est un super produit, je me suis amusé en volant en immersion avec mon smartphone et c'est génial! j'ai fait deux petite vidéos et c'est vrai la qualité est bluffante. Demain matin si le temps le permet, je vais faire une vidéo au dessus de chez moi, c'est un petit village tranquille.
Encore un grand merci à tous les passionnés du Phantom. Longue vie et bravo!
 Very Happy

el51
Membre Donateur
Membre Donateur

Masculin Messages : 49

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vraiment un bon forum

Message par Twix74 le Dim 5 Jan - 9:29

bonjour a toi ,

Comme tu dis, heureusement que se forum existe , il nous aide beaucoup .

Je te souhaite de prendre du plaisir avec ton vision , moi j en suis fou Wink

Twix74

Masculin Messages : 9

Message par Jack661 le Lun 6 Jan - 19:30

Bienvenue, c'est vrai que c'est un bel engin! C'est vrai que c'est un beau forum!

Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur

Masculin Messages : 1187

Message par dalex76540 le Jeu 9 Jan - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue, c'est vrai que c'est un bel engin! C'est vrai que c'est un beau forum!

C'est claire et franchement cela permet de voir le monde sous un autre angle (En hauteur Wink )

dalex76540
Membre Donateur
Membre Donateur

Masculin Messages : 70

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut