LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
IN PAINTBALL WE TRUST
IN PAINTBALL WE TRUST
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Belgique / Luxembourg

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 14:40
Bonjour à tous !

Je me présente, Ben, 30ans, originaire de Bertrix (Belgique) et passionné de vidéo.
Mon sport favori est le paintball (si,si... c'est un sport!) et depuis quelques mois j'allie mes deux passions en réalisant des vidéos de mes parties sur le terrain.

Depuis quelques jours, je suis l'heureux propriétaire d'un DJI Phantom2 avec nacelle Zenmuse H3-2D.
Je compte utiliser ce nouveau joujou pour donner un angle nouveau à mes modestes productions.

Si le cœur vous en dit, voici les liens vers :
ma page Facebook -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ma chaine Youtube -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez des conseils d'utilisation du Phantom 2 pour une application "vidéaste", je suis preneur !  Wink 

A ce propos, je découvre l'interface des soft DJI sur mon PC... donc si vous avez des conseils/paramétrages recommandés... idem... je serais ravis!


Au plaisir de vous lire!

Ben
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 14:50
Losa!!!!!!!!!!
Un copain pour toi!!!
 Biggrin 

Bienvenue ici Ben et tu trouveras toute l'info nécessaire au paramétrage de ta machine sur ce forum!
hephaestos
hephaestos
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 365
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 85170

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 15:12
Salut a toi, on est pas si différent des belges, toi tu fais du paint et moi de l'airsoft, et filmer les parties, voir même l'intégrer dans un scénar est prévu  tongue 
Et encore bienvenu!!
IN PAINTBALL WE TRUST
IN PAINTBALL WE TRUST
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Belgique / Luxembourg

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 15:46
Merci  Very Happy
losa
losa
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1030
Date d'inscription : 17/03/2013
Localisation : 12 aveyron

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 15:56
Oh ben dit donc presque un copain :p  La c'est pas du paintball sportif dans les vidéos mais "camo" "big game" , le coté obscur du paintball pour moi mais qui permet aux compétiteurs d'exister ( il  y a beaucoup plus de clients loisirs donc les fabricants font leur beurre sur ce secteur) .
Oui oui je ronchonne kosem  Biggrin  Biggrin 


Naelys
Naelys
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 758
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Nantes

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 16:24
SALUT,

Le nom ne m'était pas inconnu ... on a du se croiser à Veckring !

Il va être drôle de te croiser dans les airs à l'une des prochaines saisons ...

(Porteur de masque IRON MAN la dernière fois ...)
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 16:25
Sont fadas ces jeunes....
 scratch 
:-)))
IN PAINTBALL WE TRUST
IN PAINTBALL WE TRUST
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Belgique / Luxembourg

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 16:33
Un ptit souvenir (au cas ou tu l'avais pas encore vue) ;-)

PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 16:42
tu m'étonnes Kosem qu ils sont fadas ...moi par curiosité j ai essayé un jour le paintball...je me suis retrouvé le dos criblé de bleus qui, avec le temps sont devenu violets pour finir jaunâtres !!!!  et le tout au mois d aout en pleines vacances ...je t explique la tete de ma bergère quand je me faisais bronzer ...elle ne me connaissait plus !!!
je me suis juré de ne plus recommencer !!  

c 'est pas mon dos mais ça ressemblait à ça plus criblé !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IN PAINTBALL WE TRUST
IN PAINTBALL WE TRUST
Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Belgique / Luxembourg

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 17:24
C'est sur que ça fait toujours mal la première fois !   Laughing 

Mais comme dirait mon pote : "La douleur n'est rien comparé au bonheur"
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Jeu 23 Jan - 18:35
Il y a un Ben de trop sur ce forum( musique d il était une fois dans l ouest) !
Fait gaffe petit moi j suis adepte du patator!
 Bienvenu quand même et surtout bon vol 
Ben
Contenu sponsorisé

In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse Empty Re: In Paintball We Trust - Phantom 2+Zenmuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum