LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
[chacal]jarod
[chacal]jarod
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : var

Présentation et questions sur mon Drone Empty Présentation et questions sur mon Drone

Dim 23 Fév - 13:08
Salut tous les membres....

Je suis jarod petit homme qui se transforme.... Very Happy 

Voilà, je possède un drone DJI équipé d'une Camone et de son écran 5' pour le retour vidéo. Je vais passé en gopro héro 3 wifi, j aurais voulu savoir si cela interfère dans la liaison du Drone, car j'entends ici et là qu'il y a des risques. Pouvez vous me dire si oui ou non avant mon achat.Votre avis est important et surtout votre expérience.

Ma deuxième question concerne le fireware, comment reconnait on son drone pour bien prendre le bon Fireware? et ou puis je le téléchargé? Very Happy  Smile 


Merci à tous et bon Vol..... Very Happy
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

Présentation et questions sur mon Drone Empty Re: Présentation et questions sur mon Drone

Dim 23 Fév - 18:03
Question 1 : au vu du nombres de personnes qui ont rencontrés des soucis et dernièrement Kosem l'a rappelé : Oui il faut éteindre le wifi de la GoPro qui non contente de vider la batterie en un temps Record risque de planter l'engin volant. 

Question 2 : le firmware est plutôt bien décris car soit tu achètes un phantom 1, soit un Phantom 2 soit un Phantom 2 Vision (avis personnel : je n'aime pas cette dernière). Sur le site de DJI ou ici même tu as les rubriques correspondantes. Le logiciel Naza M Assistant s'occupe enfin de vérifier si ton firmware à l'intérieur du Naza M est bien à jour. 
Ne pas oublier non plus de passer du temps à lire la documentation disponible ici dans l'école des Phantom.
[chacal]jarod
[chacal]jarod
Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : var

Présentation et questions sur mon Drone Empty Re: Présentation et questions sur mon Drone

Dim 23 Fév - 22:06
merci beaucoup de ta réponse....
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Présentation et questions sur mon Drone Empty Re: Présentation et questions sur mon Drone

Lun 24 Fév - 8:38
Bienvenue  Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation et questions sur mon Drone Empty Re: Présentation et questions sur mon Drone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum