LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Valpolo
Valpolo
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : paris

Présentation et questions Empty Présentation et questions

Sam 28 Jan - 20:12
Bonsoir tout le monde,

J'ai 17 ans, en terminale S. Et je suis passé en évoluant par un premier drone loisir sans rien ni caméra, ni gps. Puis un drone racer avec lequel je n'ai eu que des problèmes, plus jamais je n'en reprend. Et là je veux m'acheter un Phantom mais je ne sais pas lequel ! J'hésite entre le PH3 Standart et le 4K. Je peux pas aller plus haut en budget car je suis obligé d'acheter chez la Fnac pour une très bonne raison.
Si je prend le Standard je peux me permettre d'acheter une batterie supplémentaire. J'aimerais avoir vos avis concernant ces 2 modèles ?

--Je ne sais pas si c'est la bonne place du forum, car il est vraiment vaste--


Bonne soirée et merci !
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 20:38
Salut VALPOLO et bienvenue sur le forum Smile
je sais que tu es conditionné pour l'achat de ton phantom mais voilà si tu peux rajouter un peu tu feras une super affaire avec un phantom 3 pro,je sais que ce n'est pas dans ton choix mais c'est vraiment une belle bête par rapport aux 3...
si u n'as pas le choix sans conteste le phantom 3 4k si tu as la tv et l'ordi qui va bien avec pour logiciel de montage...
Valpolo
Valpolo
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : paris

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 20:48
salut nanau merci pour ta réponse
Oui mais le budget change totalement :(. J'ai lu que le wifi étant pas top pour la transmission. C'est à dire ? Je ne pense pas envoyer mon drone très loin (peur de le perdre :p ) Mais est-ce que la perte du signal est récurrente et vraiment génante ?
nanau
nanau
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : marseille

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 21:03
Pour le p3 standard d'après ce que j'ai lu...perte de signal au delà de 50m ou autres... pas très rassurant tout en sachant que seuls sont ceux qui ont des problèmes s'expriment dans le forum alors que les autres qui n'ont aucun problème s'expriment  peu...donc la nuance est d'importance...mais je persiste si tu n'as le choix qu'entre les 2: le p3 4k...sinon le p3 pro etant le top...
Valpolo
Valpolo
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : paris

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 21:30
Oui c'est ce que je vais faire partir sur un 4K. Mais après je ne sais pas peut être ça vaut le coup d'attendre un peu , comme ils ont arrêter la production il y aura sûrement une baisse de prix intéressante ?
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 21:57
Si tu veux un conseil, et si ton budget est serré, cherche un advanced. Tu auras une très bonne machine (même si pas de 4k) et tu pourras plus facilement exploiter des videos en full HD qui sont supers qualitatives.
Grâce à l'arrivée du p4pro et du mavic, les prix de P3 sont tombés et tu dois pouvoir trouver une bonne machine. Le standard est plutôt obsolète.
Valpolo
Valpolo
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : paris

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 22:16
Je ne peux acheter que sur la Fnac ... Raison pour laquelle je ne peux que acheter le standard ou le 4K.
momocampo
momocampo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 658
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Courbevoie

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 22:17
Et pourquoi ? tu as des bons d'achat ou un truc comme ça?
Valpolo
Valpolo
Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2017
Localisation : paris

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Sam 28 Jan - 22:23
Oui il y avait -50% sur les cartes cadeaux j'ai pris pour 650 euros et mettre plus m'embêterait
Contenu sponsorisé

Présentation et questions Empty Re: Présentation et questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum