LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

simulateur de vol ? Empty simulateur de vol ?

Mar 25 Fév - 23:31
bonsoir

je cherche quel serait le bon simulateur de vol logiciel ( sur mac serait ,un plus) pour les multicopteres ( 4 et 8 moteurs ). un tres bon realisme des decors, un choix assez large en multicopteres seraient l'ideal.

si vous avez des recommandations a me faire cela serait super sympa.

merci
rds2002
rds2002
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 4473
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : Nogent-sur_Marne

simulateur de vol ? Empty Re: simulateur de vol ?

Mer 26 Fév - 8:15
Dédiés multicoptères je n'en ai pas vu encore. Mis à part des sociétés qui peut être en on développe un en interne pour leur besoin de formation. 

Tu as sinon les simulateurs connus du commerce qui ont des add ons gratuits en général à télécharger avec les modèles de multicopteres. 

J'utilise depuis des années Aerofly 5 pour Mac avec les mises à jour régulières. Mais tu dois aussi avoir Real Flight et ensuite jette un œil du côté des gratuits mais sur Mac ça ne courre pas les rues (FMS, etc ...).
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

simulateur de vol ? Empty Re: simulateur de vol ?

Mer 26 Fév - 8:22
rds2002 a écrit:Dédiés multicoptères je n'en ai pas vu encore. Mis à part des sociétés qui peut être en on développe un en interne pour leur besoin de formation. 

Tu as sinon les simulateurs connus du commerce qui ont des add ons gratuits en général à télécharger avec les modèles de multicopteres. 

J'utilise depuis des années Aerofly 5 pour Mac avec les mises à jour régulières. Mais tu dois aussi avoir Real Flight et ensuite jette un œil du côté des gratuits mais sur Mac ça ne courre pas les rues (FMS, etc ...).
 merci rds2002
  disons qu'avant de crasher un S1000 , je prefererais bien me faire les dents   sur un simulateur  qui soit le plus realiste possible  et  ayant comme modele un octocoptere . cela serait interessant aussi pour les phantomistes  d'avoir un simu  avec comme modele un phantom.  dans les add ons  que tu connais  y aurait il  un phantom ou octo ?

 et peut etre d'ouvrir  une rubrique simulateur ( kosem)  mais  il est vrai aussi, que chacun d'entre nous  ne resiste pas a deballer la bete de la boite et a decoller  , parfois trop vite  , mais c'est aussi grace a ca que les fabricants vivent en vendant leurs pieces detachées. Evil 

merci  et bonne journée
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

simulateur de vol ? Empty Re: simulateur de vol ?

Mer 26 Fév - 9:12
Salut mg,

Il faut qu'on discute tous les deux...
Enfin, pas vraiment puisque je vais fermer ce post après.  Biggrin 
Je ne vais pas te la faire style "je taime bien, tu as un gars sympa mais".. parce que ça te ferait rigoler.
Alors voilà:
1) La majorité de tes messages sont placés n'importe où. Ce sujet existe déjà et il est en sticky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un minimum de recherche t'aurait permis d'y accéder.
2) Les consignes pour poster auxquelles je te renvoie pour la nième fois et dont tu trouveras un lien dans ma signature s'appliquent à tout le monde. Commencer une phrase par une majuscule n'est pas un effort insurmontable (pour un garçon aussi brillant que toi, aurais-je dis si je voulais que tu te foutes de moi). Bon, je reconnais que tu t'es calmé sur les smileys et les couleurs (...) mais j'en ai ras les pâquerettes de jouer au pion dans une cour d'école avec toi. Je sais, je suis imbuvable sur ce point mais faudra t'y faire et tu verras, on y arrive très bien.

Bon, maintenant que tu es ronchon, voilà les bonnes nouvelles: tu es le plus gros (non, inutile de rentrer ton ventre) posteur de la semaine!! Avant moi, ce qui est une 1ère mondiale jusqu'à ce jour. Tiens, regarde:

[th]Rang[/th][th]Nom d'utilisateur[/th][th]Messages[/th][th]Pourcent[/th][th]Graphique[/th]
Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 20 - Mercredi 26]
1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]11033%[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]6820%



Et pour te prouver qu'on t'aime bien quand même (allez, on peut lui dire une fois quand même sinon il va nous bouder 15j, ce qui me ferait des vacances mais qui serait quand même con), je t'autorise dans ma légendaire magnanimité à ouvrir un post plein de couleurs, de smileys, de sketuveu au Bar pour fêter l'évènement.
Mais c'est le dernier à être brouillon, compris???
 Evil 
Contenu sponsorisé

simulateur de vol ? Empty Re: simulateur de vol ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum