LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Artefact
Artefact
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : Le havre

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Un permis pour la chasse aux drones !

Mer 26 Fév - 15:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vince9132
vince9132
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 396
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Presqu'île Guérandaise

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Mer 26 Fév - 15:13
A les ricains , dès qu'il ont une occasion de se servir de leur pétoires !  No
pachanc
pachanc
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 495
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : Bretagne

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Mer 26 Fév - 15:18
J'espère que ça va donner des idées à la C.. pour nos chasseurs français !!!!! Rolleye
DruidPeak
DruidPeak
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Ile de France - Val de Marne

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Mer 26 Fév - 15:45
Aaaahhh trop fort...  poilage poilage  Comme il ne doit plus y avoir grand chose à flinguer dans le secteur.. on va réinventer le Balltrap... Faut bien qu'ils s'occupent nos amis cowboys. J'espère également que cette vidéo ne va circuler sur les sites de nos chasseurs de palombes!! Rolleye  Rolleye  Après avoir flingué les panneaux routiers, les poseurs de nichoirs et leur propre casquette y s'raient bin capables de tirer sur nos gentils multicopterus vulgaris!  Shocked
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Mer 26 Fév - 16:26
Je suis chasseur et c'est pas pour ça que je tire sur les drone LOL
Mais c'est vrai que si un drone passer trop souvent au dessus de chez moi sans autorisation de ma part......
( Vie privé )
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:14
Wep, ben pour la petite histoire, je volais avec mon drone sans caméra, quand j'ai clairement entendu et reconnu  deux coups de pistolets à plombs.
Suis certain que c'était destiné à mon drone, par un voisin débile.
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:20
lapevelephoto a écrit:Je suis chasseur et c'est pas pour ça que je tire sur les drone LOL
Mais c'est vrai que si un drone passer trop souvent au dessus de chez moi sans autorisation de ma part......
( Vie privé )
Avec le probleme que tes projectiles  risquent de retomber sur autrui  et tu vois le genre  si tu flingues quelqu'un comme ca ?  Evil
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:28
Oué après si je sais que c'est un voisin et que ça ne me plait pas je vais le voir je n'abat pas son drone.
Les plomb qui retombe sont inoffensif à partir du moment ou il sont tirer à la verticale j'en ai déjà reçut sa fait comme si il y'avait une pluie de grêle
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16618
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:29
lapevele, tu devrais réfléchir à deux fois avant de lacher une connerie pareille ...
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:40
Moi même je sais qu'il y'a des endroit dans mon coin si je survol avec mon drone il y passe
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:44
lapevelephoto a écrit:Oué après si je sais que c'est un voisin et que ça ne me plait pas je vais le voir je n'abat pas son drone.
Les plomb qui retombe sont inoffensif à partir du moment ou il sont tirer à la verticale j'en ai déjà reçut sa fait comme si il y'avait une pluie de grêle
 

Je doute  vraiment qu'une volée de plomb soit innofensif , comme de la grele sur la tete ....
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:48
Si je vous assure j'en ai déjà fais l'expérience
lapevelephoto
lapevelephoto
Masculin Messages : 327
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Mons-en-Pévèle

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 11:54
Si l'on tire à l'horizontale les plombs retombes à 70m.
Ce qui est dangereux c'est les munitions utilisé pour la chasse du sanglier par exemple et la oui c'est dangereux et encore plus à la verticale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Portée 5Km
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 13:44
Je confirme que la retombé d'une gerbe de plomb tirer par un fusil de calibre 12 (fusil de chasse ou ball trap) est totalement innofensive.

J'en ai recu plusieurs etant chasseur et tireur de ball trap, et pourtant je ne suis pas cowboy.

C'est marrant comme certains se plaignent de voir stigmatisé les pilotes de drones par le comportement de certains inconscient ou débile, mais que par contre faire la meme choses envers une autre corporation sous les memes pretexte ne gene personne.
mg
mg
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2018
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : luxembourg

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Jeu 27 Fév - 13:55
Ben  sans etre chasseur, je me dis  qu'un plomb me tombant dans l'oeil  doit me faire surement plus de mal  qu'une plume .
 Evidemment , c'est lorsque je suis  allongé les yeux grand ouvert en attendant que ce plomb me tome dessus...


 Alors partant du principe qu'un plomb pese x grammes, que tombant d'une hauteur de 70 m  il acquiert une vitesse de x km/h , il arrivera  dans mon oeil a quelle heure ?
1kg de plomb = 1 kg de plume toute proportion gardée bien sur ... Evil 

Bon on avance pas  la ...

 Je propose que l'on mette  a tout hasard  un kilo de plomb dans tous nos phantom pour voir ...
Contenu sponsorisé

Un permis pour la chasse aux drones ! Empty Re: Un permis pour la chasse aux drones !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum