LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jcbs
Banni(e)
Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : France

ATTENTION, tout est faux sur l'alcool Empty ATTENTION, tout est faux sur l'alcool

Mer 5 Mar - 18:02
Je viens de faire une expérience. On nous dit qu'avec un gramme d'alcool dans le sang, on est passible d'une amende.
J'ai d'abord pesé une amande (prise dans le rayon amuse gueule, à côté des apéros pour qui ne savent pas). Elle pèse 4 grammes.
Ensuite je me suis pesé, 53 kg exactement. Ensuite j'ai bu 4 verres de 25cl de bière, soit 1 litre qui équivaux à 1 gramme d'alcool dans le sang comme ils disent.
Et bien c'est faux, ce sont des menteurs car après la pesée, la balance m'indique 54 kg, sans l'amande.
Tu vois, Kosem, tous ces mensonges que l'on dit à la télé
Dodox
Dodox
Graphiste d'Or
Graphiste d'Or
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Limoges

ATTENTION, tout est faux sur l'alcool Empty Re: ATTENTION, tout est faux sur l'alcool

Mer 5 Mar - 18:50
Hahahaha Génial !  Biggrin 
Avec ce soleil, je m'en vais aussi faire l'expérience tiens !  bexr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum