LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

+10
Kaiser2810
PadChewal
Manusplit
gidesp
Neutron57
dpcinfo
Jack661
philarvropagan
Pilou
Kosem
14 participants
Aller en bas
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Ven 15 Aoû - 16:55
Salut à toutes et tous!


Dans les grandes lignes on a :
LE BAR et les sections "sociales" : on rigole, on aborde tous les sujets que vous voulez mais on ne parle pas technique. Les autres quads ou appareils RC ont leur propre section, les photos persos aussi.
L'ECOLE: incontournable pour éviter de perdre son quad.... et de poser 100 fois les mêmes questions!
LA SALLE DE BRIEFING: toutes les questions d'ordre général sur les Phantoms. Pas de pannes, pas de problèmes techniques et autres!! C'est aussi ici qu'on débriefe, càd qu'on raconte ses vols.
LES ATELIERS: c'est ici qu'on répare! Il y a des ateliers pour les Phantoms, d'autres pour les caméras ou nacelles, d'autres pour les modules, le matériel FPV etc.. Chaque Atelier s'occupe donc d'un tâche précise. (les hélices, LiPos, moteurs &Co sont traités ailleurs!)
DIY & CUSTOMISATION: tous les essais, tests, impressions 3D, déco, bricolage et autres.
L'ENTREPOT: Lipos, chargeurs, hélices, moteurs, autres pièces & les accessoires (bouées, tiens!! :-), trackers etc...)
+ les sections Législation, Infos de DJI, Achats et Ventes, Téléchargements etc... toutes aussi importantes.

Donc je vous demande de veiller à respecter l'organigramme du forum.
Je sais que ce n'est pas agréable de revenir sur le forum et de ne plus trouver son message mais je n'ai plus le choix, une journée ne comprenant (même en marchandant) que 24h. Et on va bientôt être 10.000 ici.
Alors je vais déplacer les messages "intrus" sans mettre de lien et il vous faudra rechercher votre message parmi les 42 sections de ce forum.
Ce n'est pas pour vous embêter mais parce que je n'ai plus le temps de faire autrement.
Donc si vous ne retrouvez plus un message posté au Bar ou ailleurs au mauvais endroit c'est qu'il a été déplacé. Pour le retrouver facilement vous avez en haut de la page d'accueil des liens vers vos messages ou les nouveaux que vous n'avez pas lu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour votre collaboration. Smile 

Question: pourquoi il a écrit en gris ce con?
Réponse: pour vous forcer à faire un effort de concentration!
 tongue 


Dernière édition par Kosem le Lun 21 Aoû - 7:27, édité 4 fois
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16609
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Ven 15 Aoû - 19:44
thumbsup thumbsup 
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Kerlouan, nord-Finistère

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Ven 15 Aoû - 21:10
J'aime pô les paquebots : c'est comme une ville, y'a trop de monde, les piaules sont minuscules et en plus on a le mal de mer  confused ...
J'aime pô les plus belles filles du monde : c'est pas juste pour les autres, on peut pas toucher et c'est jamais pour môa  Surprized ...
... mais j'adore ce forum, y'a une belle bande de passagers et des Phantoms dans toutes les coursives. 
C'est vrai qu'on fait ramer son Cap'tain, mais il mène sacrément bien la barcasse (rien à voir avec celui du Costa Concordia !), alors promis Amiral, j'vais serrer les fesses et bien choisir le bon WC pour mes p'tits popos  offfto
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Ven 15 Aoû - 21:59
Faut peut-être mettre les photos des fameuses nanas dans les autres sections! Laughing 
Bon une par section, c'est vrai que cela ferait un peu calendrier Pirelli!
Hé les filles révoltez-vous!!
dpcinfo
dpcinfo
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : DAHLENHEIM (Alsace )

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Ven 15 Aoû - 22:14
Tres belle image que cette représentation du paquebot LOL.

Mais promis, je ferais attention à l'avenir (car ça m'est déjà arrivé une fois ) de poster dans la bonne section.

Et encore merci Kosem pour ton dévouement.
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 10:09
Merci à toi, à vous pour vos efforts :-)
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 10:26
Normal Capt'ain Kosem !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 10:44
Très très bon le dessin!! Ouarffff!  Laughing
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 11:19
+1 
J'adore....
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 11:23
Il n'est pas de moi hein, je l'ai juste modifié un peu Wink
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 11:28
Tu l'as bien modifié  Wink
Manusplit
Manusplit
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Charentais Basque

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 16:43
Clair, net et précis tout ça avec un gros brin d'humour, bref on sait pourquoi le Taulier est le Taulier  thumbsup
PadChewal
PadChewal
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Orléans

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 18:20
Bon, c'est trop long à lire tout ça...
Alors ? Elle est où la nana ?? Moi j'ai pas vu de nana !! Elle est cachée ? Elle est comment ?? Elle est où la nana ???  Laughing 

Nan mais je déconne hein, tu fais bien de recadrer quand ça part un peu trop en vrille.
philarvropagan
philarvropagan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 701
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Kerlouan, nord-Finistère

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Sam 16 Aoû - 20:51
Tout à fait, mais notre bon Kosem doit en avoir marre de nous la faire Big Brother, "l'Oeil qui voit et surveille" ... z'avez vu son nouvel avatar ?
Tenue estivale et voici notre Taulier qui passe du côté clair de la Force !  cheers 
Eh David, pas besoin de costume tu sais, ton humour est déjà largement reconnu et apprécié   df
Kaiser2810
Kaiser2810
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : seine et marne
https://www.tecnolavagem.fr

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Dim 17 Aoû - 1:43
Euh ... ouais une nana avec des water-buoys, quoi !!!! poilage 
On se serait cru sur le Titanic aux premières lignes....bien heureusement le Capitaine à évité l'iceberg (peut-être l'a t'il fourré dans son verre ?) Un grand merci en tout cas pour ton dévouement et tes coups de gueules toujours exprimés dans la bonne humeur.
Contenu sponsorisé

AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR! Empty Re: AVIS AUX HABITUELS POIVROTS DU BAR!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum