LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Yves34
Yves34
Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2014
Localisation : Agde

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Nouveau venu dans le monde des phantoms

Sam 12 Avr - 19:01
Bonjour,

Je suis basé dans le sud de la France en Agde, je suis caméraman de métier, j'ai découvert ce forum dont je parcours les différentes rubriques avec grand intérêt. Je viens de commander mon tout premier phantom le vision 2 +, j'attends avec impatience de le recevoir. je compte préparer dans les semaines à venir mon diplôme théorique de pilote ULM pour une utilisation professionnelle des images tournées. Par la suite je passerai sur une configuration probablement plus musclée mais dans un premier temps pour me faire la main j'ai choisi le vision+
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Sam 12 Avr - 19:59
salut a toi , donc a l'avenir on va pouvoir mater, sur le site, de sacre vidéos de ta part ????
Yves
Yves
Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Florensac

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Sam 12 Avr - 21:40
Bonsoir Martial,

Je posterai quelques vidéos dès que j'aurai acquis une certaine maitrise.
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Sam 12 Avr - 22:09
Bienvenue ici Yves :-)
Lesouhum
Lesouhum
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1705
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Oise

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Dim 13 Avr - 8:58
Salut Yves et bienvenue ici,ton approche de la vidéo aérienne est parfaite ,le P2+ va t apprendre tous les bases pour pouvoir passer à un drone bodybulder!

Bon vols
Ben
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Dim 13 Avr - 13:54
Heureux de t'accueillir ici Yves :-)
megadoc34
megadoc34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 298
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : Montpellier

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Dim 20 Avr - 19:52
Bonjour Yves et bienvenue sur le forum et dans le 34 où nous sommes pas mal de Phantom addicts. Si tu as l'opportunité de te déplacer à Baillargues (10 km à l'Est de Montpellier) nous sommes une dizaine à nous rencontrer le Dimanche matin de 10H à Midi sur le terrain du BAC (coordonnées dans ma signature). Tu seras bien sûr le bienvenu parmi nous. 
Interroge-moi avant pour savoir si je serai présent au terrain.
A+
Contenu sponsorisé

Nouveau venu dans le monde des phantoms Empty Re: Nouveau venu dans le monde des phantoms

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum