LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attention aux personnes qui tirent sur les drones

+19
jayschop1
Lauphagui
Charlie-82
Lesouhum
belov
pachanc
lapevelephoto
link69
lightbridge
gidesp
joaozinho
matsoukos martial
Kosem
Pilou
fredbotton
KirkPitaineK
jch@11
enzogps
jerome2885
23 participants
Aller en bas
jerome2885
jerome2885
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Beaulieu sous la roche

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Jeu 17 Avr - 23:09
bonjour

deux drones en un mois ca fait beaucoup.


22 mars un phantom 2 vision tombe seul à 2 minutes de vol et non retrouver que le traceur gps

et le 17 avril un f550 tombe seul à 4 minutes de vol et au meme endroit que le phantom

donc je vais voire sur les lieux du crash et la une personne qui charge un fusil et le f550 dans son coffre et apres la voiture qui part sur les chapeaux de roues

donc attention à vos drones
enzogps
enzogps
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : L'Hautil
http://hautil.free.fr

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Jeu 17 Avr - 23:12
dans quel coin qu'on l'évite ?
jerome2885
jerome2885
Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Beaulieu sous la roche

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Jeu 17 Avr - 23:15
en vendée
jch@11
jch@11
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : 11 - pays cathare
http://www.greenlaning-4x4.fr

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 7:42
et t'as fait quoi ensuite ?
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 10:48
Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
fredbotton
fredbotton
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1747
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Annecy
http://helicomicro.com

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 10:52
Aie, pas cool, ça !
C'est sur une propriété privée ?
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16613
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 11:13
Rolleye 

Purée ... c'est dangereux de voler par là.
Tu as le temps de noter son n° de plaque ?
As-tu porté plainte pour vol ?
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 11:22
Wow! Qu'il y ait quelques propriétaires tarés qui tirent sur un drone oui, ça arrivera bien un jour en France aussi mais là, pour les voler!! Pas cool non!
Qu'est ce qu'il peut bien faire d'un appareil criblé de plomb? 
C'est un fou furieux ce gars, oui, moi je déposerais une plainte à la gendarmerie, sérieux!
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 12:15
salut , faut il piégé nos drone ? pour qu'il pète a la gueule de celui qui n'aurais pas le code...hep ;je plaisante..quoi que...plus sérieusement,peut ton trouver un vrai système efficace et pas trop chère pour ,au moins ,arriver a localiser un drone voler ? peut tu préciser exactement dans quel lieux sa c'est passer? je vais surement voler au alentour de vendrenne j'ai de la famille la bas , je veux pas subir le même sort .
joaozinho
joaozinho
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1027
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Paris

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 12:34
Je suis en vendée également et je comptais bien voler un peu ce week end. Il est sur quel secteur ce snipper?
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 12:43
KirkPitaineK a écrit:Plus c*n qu'un chasseur tu meurs...
Je ne crois pas utile ce genre de propos. 
Il y a également des chasseurs qui possèdes des drones...
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16613
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 12:53
Il y a surtout des chasseurs qui sont loin d'être cons. Enfin chez nous en tous cas, je ne sais pas en Vendée profonde ...  Cool
lightbridge
lightbridge
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1618
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : Verrieres le Buisson 91

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 12:56
jerome2885 a écrit:bonjour

deux drones en un mois ca fait beaucoup.


22 mars un phantom 2 vision tombe seul à 2 minutes de vol et non retrouver que le traceur gps

et le 17 avril un f550 tombe seul à 4 minutes de vol et au meme endroit que le phantom

donc je vais voire sur les lieux du crash et la une personne qui charge un fusil et le f550 dans son coffre et apres la voiture qui part sur les chapeaux de roues

donc attention à vos drones

Jerome,
C'est incroyable cette histoire !!!
les deux drones t'appartenaient ?
Pourquoi ne communiques tu pas les coordonnées précises du lieu afin d'éviter à d'autres le même problème ?
matsoukos martial
matsoukos martial
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : isere

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 13:01
tout a fais d'accord il y a même des chasseur dromiste est très c.n et l'inverse....on serais sous-marinier qu'on trouverais les  pécheur c.n...
avatar
link69
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 222
Date d'inscription : 06/01/2014
Localisation : lyon

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Ven 18 Avr - 13:37
Entre 100 et 150 m d'altitude en mouvement il ne touchera pas
Contenu sponsorisé

Attention aux personnes qui tirent sur les drones Empty Re: Attention aux personnes qui tirent sur les drones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum