LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Dim 29 Juin - 20:54
Bonjour à vous tous, passionnés de ce fabuleux petit engin !

Cela fait des mois que grâce à cette communauté de savoir et de bonne humeur je progresse lentement mais sûrement dans l’apprivoisement de ce drôle d'oiseau dont je suis devenu, je dois le reconnaître, complètement accro !

Je me prénomme Jean-Marc, j'ai 57 ans, je réside à L’Étang la Ville (Près de St Germain en Laye) dans les Yvelines.

Ma rencontre avec le Phantom s'est faite en réparant celui d'un ami (pas bricoleur) qui l'avait perdu dans les champs, sous la pluie pendant 6 semaines, puis retrouver par un agriculteur (utile le N° de Tel sur le drone !) alors qu'il venait de racheter un vision. 
J'ai donc récupéré le malade et l'ai remis sur pieds, avant de lui greffé quelques organes supplémentaires.
Depuis une semaine je suis le possesseur comblé d'un vision + . Biggrin 

Longue vie au forum !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Lun 30 Juin - 15:25
Heureux de t'accueillir ici Jean-Marc et ravi que ce forum te soit utile :-)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum