LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
cedriclocqueneux
cedriclocqueneux
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Orléans
http://maison-et-domotique.com

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Mar 12 Aoû - 8:24
Bonjour,

Bien que peu actif sur le forum, je le consulte régulièrement, car c'est une mine d'informations pour tout débutant.
J'ai d'ailleurs cité le blog dans mon test de ce jour concernant le DJI Phantom 2: http://maison-et-domotique.com/product/test-du-drone-dji-phantom-v2/
Le but n'est pas d'entrer dans le domaine technique, mais de présenter le DJI au grand public qui consulte mon blog, largement illustré afin qu'on comprenne assez facilement le fonctionnement.
N'hésitez pas à apporter vos remarques / connaissances. Bonne lecture.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Re: Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Mar 12 Aoû - 8:56
Hello Ced'
Très bon sujet, bien présenté, clair précis,un plaisir à lire.
Euh... par contre tu trouves le forum austère à première vue?
Qu'entends tu par là? Difficulté de trouver l'information? Trop d'  infos tue l'info? Wink
cedriclocqueneux
cedriclocqueneux
Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Orléans
http://maison-et-domotique.com

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Re: Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Mar 12 Aoû - 9:24
Juste le design du forum, mais c'est une question de gout ;-) Comme on dit, les gouts et les couleurs...
Manusplit
Manusplit
Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Charentais Basque

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Re: Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Mar 12 Aoû - 16:23
Merci pour ce déballage et test du P2 ultra complet Cédric  thumbsup
Moi qui suis toujours à la recherche de plus d'informations sur cette bestiole (en attendant son acquisition) je me suis régalé !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Re: Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Mer 13 Aoû - 10:19
Bonjour Cédric,

Ton article est excellent, complet, bien rédigé, bien illustré et très agréable à lire.
(je ne joue pas au prof qui donne une note, c'est mon avis après la lecture complète et attentive de ton travail! :-)
En plus tu communiques ta passion avec beaucoup de talent et de professionnalisme.

J'arrête pour les compliments :-)
J'ai noté 3 inexactitudes que je me permets de te signaler:

Ceux qui font déjà du modélisme et sont équipés d’une télécommande compatible pourront juste acheter le DJI nu.
Pas tout à fait, il leur faudra aussi remplacer l'émetteur.

C’est ce qu’on appelle plus communément la danse du siou, ou DdS
Ah non, désolé!! C'est la Danse DES Sioux et c'est une exclusivité brevetée du forum!!  Very Happy 

Passez dans ce mode avec l’interrupteur gauche, puis appuyez simplement sur le retour arrière
Non, tirez le manche de droite (Mode 2) vers vous!


Bon, désolé du côté austère Paul! (fallait que je la fasse celle là!  Laughing )
A la lecture de certains délires au Bar je ne suis pas sûr que la 1ère impression persiste longtemps! :-))
En tout cas merci de nous avoir cités et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Mon petit test du DJI Phantom 2 en images Empty Re: Mon petit test du DJI Phantom 2 en images

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum