LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour Empty Bonjour

Ven 3 Oct - 10:45
Bonjour,
Je me présente Denis, 34 ans marié et 2 petits garçon ( 2 ans et demi, et 1 ans ). Actuellement en congé parental...
Je suis d'ile de France, plus particulièrement dans le dép.95 ( Vexin pour ceux qui connaisse ).

Cela fait 1 semaine que je suis inscrit sur le forum que je parcours de long en large pour me faire une idée de ce que propose réellement le DJI.
Je suis attiré par le fpv, la photo et la vidéo que peux proposé ce genre d'engin.

Je fait aussi de la Formule 1 1/10 électrique.

Lorsque je regarde les modèles en vente, j'avoue être attiré par le P2V ou le P2V+ mais ce sont les finances qui guide tout cela, bien que pour le moment les finances ne sont pas forcement au RDV !
Je vois des annonces d'occasion bien inintéressante mais toujours les finances qui font défault. Du coup je regarde dans le neuf avec possibilité de paiement en plusieurs fois...
Je m'étais dis que le Dji Phantom FC40 aurait pu me procuré beaucoup de chose et me donnée une bonne expérience pour commencer mais j'ai lu sur ce forum que ce modèle ne faisait pas le Wait point, détail qui me parait Très important ainsi que le FPV ( a moins que je me trompes ou que cela a changer.. ).

Voilà pour la petite présentation, pour le respect du travail effectuer sur ce forum ! Et surtout bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'or !!
ortolan
ortolan
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Ermont - Val d'Oise

Bonjour Empty Re: Bonjour

Ven 3 Oct - 11:48
Bienvenue sur le Forum, en espérant que tu y trouves ton bonheur, mais je n'en doute pas il y a une quantité de posts qu'il faut fouiller de long en large.
On est tous devenu accro alors attention à ton addiction (mais celle là est saine)
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour Empty Re: Bonjour

Ven 3 Oct - 11:57
Merci, j'en doute pas Smile
Dadschib
Dadschib
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Genève

Bonjour Empty Re: Bonjour

Ven 3 Oct - 15:06
Hyper-content de mon P2V+
Prendre un P2V et être déçu de la qualité de la caméra serait dommage.
Mieux vaut attendre un peu sur les finances et prendre le bon, changer étant assez difficile.
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour Empty Re: Bonjour

Ven 3 Oct - 15:26
Merci Dadshib pour le conseil et je dois t'avouer etre totalement d'accord avec ton conseil !

Je viens de contacter Patrick modélisme car il propose un paiement en plusieurs fois et cela m’intéresse extrêmement !!
Bon ils sont entrain d’être ré-approvisionner en DJI P2V+... mais j'avoue être curieux de voir ce que va donner les test du walkery scout X4..., et normalement Patrick modélisme devrais surement le tester très prochainement donc étant des professionnels a ce niveau, je vais voir ce qu'il en est dans 1 semaine car je crois qu'il sort le 10 octobre ( enfin si je ne dis pas de bêtise... )

Il y a une différence de +/- 500euros et surtout dji est très très bien implanter dans le drone et surtout a une réputation très très bonne !
Rien qu'a voir ce forum qui est une vrai mine d'or et surtout j'ai bien l'impression que la communauté est soudé et cela fait pencher la balance !
hayjoshu
hayjoshu
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1083
Date d'inscription : 28/09/2014
Localisation : 95

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mer 23 Déc - 17:21
!!! YE YE YE !!!

Le papa est Noël est passé !

Me voici l'heureux propriétaire d'un P3 advanced et donc je voulais vous faire partager ma joie et surtout vous prévenir que je fais enfin partie de la bande !

Maintenant il me reste plus qu'à bien potassé les différents documents mis a disposition par nôtre noble et fidèle Taulier !

Je tiens à remercier surtout ma femme de m'avoir permis cette acquisition !

!!! YE YE YE !!!
Fafa20
Fafa20
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2098
Date d'inscription : 01/09/2014
Localisation : Rambouillet
https://www.etsy.com/fr/shop/FabdesignCreations?ref=seller-platf

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mer 23 Déc - 17:31
bienvenue sur le forum  cheers
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16593
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mer 23 Déc - 17:39
Very Happy Very Happy Very Happy

Content pour toi cheers

N'oublie pas de bien lire les guides de l'Ecole Cool

poilage
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum