LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
cedflo
cedflo
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 74

Bonjour Empty Bonjour

Lun 27 Jan - 21:20
Bonsoir à tous et toutes ,

Je m'appelle Cédric je vis en Haute savoie ( france ) plus précisement à la clusaz dans mes montagnes !
J'ai 35 ans , 3 enfants et suis accros de modelisme depuis tout petit !

Je vole sur helico mon premier , un thermique ( kobold) 1.2m d'envergure .... mais necessitant trop de réglages.
ensuite je suis passé à l'électrique avec un big lama ( birotor)  là je me suis amusé comme un fou !
et enfin un cp cx belt de chez esky  ( plus nerveux à piloter ) voire même très nerveux je n'ai pas encore osé le prendre de face ( en pilotage biensur ).

Et depuis peu je me tate pour un drone pour m'amuser et filmer ou photographier mon magnifique environnement. c'est donc vers le Phantom 2 avec go pro que je me suis tourné.
Voilà mon choix est fait ,l'achat se fera demain et si je suis là c'est pour prendre vos conseils, vos tutos ,partager nos experiences et vous donner le retour de mes émotions !
Soyez conciliant avec moi je suis assez néophyte sur me mises à jours ..... firmwares.... et tous ces noms d'oiseaux rares   tongue .

En tout cas j'ai parcouru le forum depuis mon inscription et j'ai déjà appris plein de choses qui ont renforcé mon envie d'acquérir le Phantom 2 !!

Merci à vous pour tout ceci !
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 27 Jan - 21:22
Bienvenue Cedflo, bon achat pour demain, et bon choix !!
cedflo
cedflo
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : 74

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 27 Jan - 21:24
Merci beaucoup
quelle réactivité des membres !!
c'est très actif ici.
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 27 Jan - 21:28
On essaye lol^^
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

Bonjour Empty Re: Bonjour

Lun 27 Jan - 22:38
Bienvenue  Very Happy
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Bonjour Empty Re: Bonjour

Mar 28 Jan - 10:52
Merci pour cette jolie présentation Cédric et bienvenue chez nous.
Tu verras, on essaye de rendre les choses simples pour tout le monde ici et les noms d'oiseaux rares feront très vite partie de ton vocabulaire ;-).
Contenu sponsorisé

Bonjour Empty Re: Bonjour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum