LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Ti14
Ti14
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Reunion

Télépilote sous les tropiques Empty Télépilote sous les tropiques

Lun 6 Oct - 21:52
Bonjour à tous,

Histoire de me faire connaitre un peu avant toute chose je me présente ;
Julien, 27 ans, je suis de L'ile de La Réunion

Récemment intéressé par le monde des multirotors, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'un Phantom 1 (non sans mal car mon porte monnaie surpporte aussi le coût des mes autres loisirs : musique, batterie, guitare, basse, informatique et l'airsoft.

En effet, l'ayant acheté d'occaz, le vendeur m'a conseillé de consulter ce forum et vu la qualité de celui ci, je pense donc m'y investir un peu plus car j'y ai trouvé une mine d'infos même si certaines de mes questions sont encore sans réponse Smile

j'ai donc commencé mon apprentissage sur un Hubsan x4 h107c (j'ai compris l'interêt de commencer par la avant de toucher à un engin plus gros)
 et 6 semaines plus tard un dji + un h3-2d...suivi d'un kit fatshark predator quelques jours après

Affectionnant le micro-bricolage depuis ma tendre enfance, j'y ai trouvé la un nouveau moyen d'occuper mes 10 doigts
J'espère pouvoir participer activement à la vie du forum et vous faire parvenir quelques images sous le soleil de l'hemisphère sud

ps : photo de mes premiers travaux (en bas il s'agit bien d'un h107c, je me suis amusé a lui changer de châssis dès que je l'ai eu (en cadeau))
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Lun 6 Oct - 21:54
Bienvenue!
Pinaise tu voles en Fatshark! Moi ça me fait encore rêver ce genre d'outils! poilage
Ti14
Ti14
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Reunion

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Lun 6 Oct - 22:02
Jack661 a écrit:Bienvenue!
Pinaise tu voles en Fatshark! Moi ça me fait encore rêver ce genre d'outils! poilage

hi ! oui, un luxe que je me suis permis moyennant la vente d'une de mes répliques d'airsoft
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Mar 7 Oct - 14:19
Bienvenue Wink
Sympa ton "micro bricolage"Wink
yo974
yo974
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : la reunion

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Dim 19 Oct - 21:50
oté zoreil ,
alors il vol bien ce petit phantom ? et c'est pour quand le airsoft brancher sous le drone avec déclencheur de tir sur télécommande et retour vidéo du viseur , çà me trottait comme idée vu que je faisais du paintball al plaine des cafres ..
Peut être qu'on se croisera dans le ciel réunionnais.
douwood
douwood
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 258
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Ile de la Réunion

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Jeu 23 Oct - 4:43
Salut Julien
C'est chouette ce que tu as bricolé, et l'immersion est un plus non négligeable, tu ne regretteras pas.
Il faudrait qu'on se fasse une rencontre 974 bientôt, on commence à être nombreux, rien que sur ce forum !
Je vais lancer un post dans ce sens...
À bientôt.
Vincent
Ti14
Ti14
Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/09/2014
Localisation : Reunion

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Sam 25 Oct - 9:18
il vole plus que bien, je l'amène en partie d'airsoft le dimanche, ou maintenant je passe la demi-journée à le faire voler pour arbitrage Smile

Sinon pour l'instant je suis seul dans mon coin, c'est pas très chouette de s'immerger dans ses lunettes à un endroit peu frequenté et pas recommandé

j'hesite aussi à faire un page fb pour regrouper les possesseur de multirotors de l'ile, il ya deja une page pour les modélisme et drone mais vu le faible affluence en ce moment je pense qu'on pourrai séparer
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Dim 26 Oct - 9:35
Salut Julien :-)
Tu sais que tu peux t'inscrire sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour rencontrer des potes Réunionnais.
Il y en deux qui sont très sympas :-)
Contenu sponsorisé

Télépilote sous les tropiques Empty Re: Télépilote sous les tropiques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum