LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

+98
Chouchir
Lou
lepiafvolant
steph971
funktimer1
lorddd
david-n
henon
Ormélia
benhur92
Xoci
nicos
JMRO79
laffitte
gidesp
peter pan
MOUMOUSSE91
miomio77
Drone Newbie
007 Paris
Yannick31
pierre-le-chti
kaneda
Tapion
kareldef
cousinhub
thibaut yves
magnac.s
vplemanique
jmb78
Alainhd
cooky38
maxxhimum
hayjoshu
Nos2410
maxounet
phbmonoi
Aidane
skreatch
cmvr
francis47
quadzimodo
xiberia
Lolincolc
T-HO
ceforage
Cyrius
fredbotton
g31
K3nSh1n
mirage77
speedbird
CBR900
NYS
tiberi
Celticman
steven78
zemblar
C.rausch
Chris57
patrickd
Aurelien45
firstly
Charlie-82
NanJoel
ortolan
belov
phildecar
Pilou
PROGLORIA
pascalissi
dpcinfo
epervier
Dodox
Nasdaq
Coleoptere91
jean jacques
rds2002
Passion31
damien06
Ikra
GillesH4
Neutron57
Jack661
le martien
Fab78
peltierc22
herve.pilot
ZENITH MIX
Styloblanc
coyote127
LoopingZig
KirkPitaineK
diamondfish
Kosem
modeto
scalp076
jackk
102 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Mer 18 Mar 2015 - 11:38
C'est exceptionnel !
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Mer 18 Mar 2015 - 15:09
non, tout simplement de la logique !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Jeu 19 Mar 2015 - 19:30
Comment vont les chevilles Maxounet ?
Pas trop de dilatation dans les chaussettes, tu rentres encore dedans ?
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Jeu 19 Mar 2015 - 23:41
ne sois pas moqueur, je pourrais l'être aussi !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Ven 20 Mar 2015 - 9:26
Vivement les prochains vols illégaux, que ces deux là arrêtent de se chamailler! :-))
Biggrin
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6864
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Ven 20 Mar 2015 - 9:52
Kosem a écrit:Vivement les prochains vols illégaux, que ces deux là arrêtent de se chamailler! :-))
Biggrin
Ouais, qui c'est qui se dévoue ?  Smile
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Ven 20 Mar 2015 - 11:25
On entend plus trop parler de vols illicites aux médias,et tant mieux,  le sujet s’essouffle, et si on le laissait mourir?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Ven 20 Mar 2015 - 11:35
ne vous inquiétez pas, le sujet reprendra du souffle !
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Ven 20 Mar 2015 - 15:54
Tu es fatiguant maxounet et tu me fatigues...
Tu as toujours des attitudes négatives. C'est domage.
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 1:25
Je croyais que tu n'avais plus envie de communiquer avec moi, c'est bien ce que tu m'as fait comprendre dans ton mail il me semble...
Alors continue de m'ignorer...
Je pense que tu as beaucoup de problèmes à faire la distinction entre le premier degré et le second...
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 6:43
Allons allons les enfants, faite vous un bisou Very Happy Very Happy Very Happy
Chris57
Chris57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 271
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Moselle
http://drone-impact.com/

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 9:25
sur la bouche, avec un gros câlin Laughing
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 10:08
Gissou et Maxoudesp  le bisou, le bisou, le bisou ......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 11:02
maxounet a écrit:ne vous inquiétez pas, le sujet reprendra du souffle !

Maxounet,
Que c'est facile de jouer les oiseaux de mauvaise augure!
Tu viendras probablement dire "je vous l'avais dit" si ça se passe et effectivement tu auras un jour raison.
Je préfère sincèrement qu'on s'élève contre les pratiques de ces abrutis, qu'on marque notre complet désaccord avec eux, plutôt que de faire des prémonitions faciles.
Tu laisses souvent entendre que tout est foutu et que nous sommes les spectateurs de notre propre mort annoncée.
Dans le même temps tu dénigres tout ce qui vient des pouvoirs publics et donc si on te suivait c'est la fin de ce hobby et on devrait tous se mettre à faire du macramé ou de la broderie.
T'es pas très rigolo comme mec.
druun
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar 2015 - 11:30
Kosem a écrit:Maxounet,
T'es pas très rigolo comme mec.
druun

Désolé Kosem, mais je ne m'élève pas contre les pratiques de ces " abrutis " comme tu les nommes...
Pourquoi ? Et bien parce que j'estime que les "pouvoirs publics" sont les premiers à enfreindre les lois !
Pour rappel, juste pour rafraîchir la mémoire, un des meilleurs à mes yeux, le dénommé CAHUZAC !
Je n'ai jamais dit qu'on devrait tous se mettre à la broderie, d'ailleurs je n'en fait pas ! Wink je préfère le modélisme naval...
Pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas très rigolo comme mec ? Je n'ai pas la prétention de remplacer Coluche...
Contenu sponsorisé

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 41 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum