LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

+98
Chouchir
Lou
lepiafvolant
steph971
funktimer1
lorddd
david-n
henon
Ormélia
benhur92
Xoci
nicos
JMRO79
laffitte
gidesp
peter pan
MOUMOUSSE91
miomio77
Drone Newbie
007 Paris
Yannick31
pierre-le-chti
kaneda
Tapion
kareldef
cousinhub
thibaut yves
magnac.s
vplemanique
jmb78
Alainhd
cooky38
maxxhimum
hayjoshu
Nos2410
maxounet
phbmonoi
Aidane
skreatch
cmvr
francis47
quadzimodo
xiberia
Lolincolc
T-HO
ceforage
Cyrius
fredbotton
g31
K3nSh1n
mirage77
speedbird
CBR900
NYS
tiberi
Celticman
steven78
zemblar
C.rausch
Chris57
patrickd
Aurelien45
firstly
Charlie-82
NanJoel
ortolan
belov
phildecar
Pilou
PROGLORIA
pascalissi
dpcinfo
epervier
Dodox
Nasdaq
Coleoptere91
jean jacques
rds2002
Passion31
damien06
Ikra
GillesH4
Neutron57
Jack661
le martien
Fab78
peltierc22
herve.pilot
ZENITH MIX
Styloblanc
coyote127
LoopingZig
KirkPitaineK
diamondfish
Kosem
modeto
scalp076
jackk
102 participants
Aller en bas
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 11:47
Cahuzac fait du drone ?
Tu sais que c'est un scoop !
Pour te défouler, tu en as bien besoin, il y a certainement des forums qui seront friands de tes amalgames controversés, mais je pense qu'ici, nous n'avons pas les mêmes sensibilités que toi.
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 11:54
Possible que CAHUZAC fasse du drone, le problème n'est pas là et je ne vais pas passer mon temps à vous expliquer ce dont sont capables les pouvoirs public !
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 12:07
Tu deviens juste ridicule Maxounet !
Et juste n'est peut être pas le mot juste !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 12:50
maxounet a écrit:ne vous inquiétez pas, le sujet reprendra du souffle !

maxounet a écrit:

Désolé Kosem, mais je ne m'élève pas contre les pratiques de ces " abrutis " comme tu les nommes...
Pourquoi ? Et bien parce que j'estime que les "pouvoirs publics" sont les premiers à enfreindre les lois !
Pour rappel, juste pour rafraîchir la mémoire, un des meilleurs à mes yeux, le dénommé CAHUZAC !

Je ne suis pas très rigolo comme mec ? Je n'ai pas la prétention de remplacer Coluche...

A vrai dire, là tu n'es plus rigolo du tout.
Une lecture plus attentive de tes propos pousse à se demander ce qui te motive vraiment.
On peut facilement voir plus un avertissement qu'une prémonition dans ta 1ère phrase et voir dans la seconde des propos anarchisants encourageant les pratiques de ces crétins (tu vois, je varie dans mes qualificatifs, pour ne pas être monotone).
Désolé mais ce n'est pas ma vision du monde. Le fait qu'il y ait des hommes politiques véreux ne donne pas le droit de se comporter soi-même en hooligan, c'est trop facile.
Et si tu ne dénonces pas ces pratiques, c'est que tu les encourages et là franchement je ne te suis plus.
Yannick31
Yannick31
Banni(e)
Masculin Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2014
Localisation : Toulouse

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 14:17
Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous dissertez avec lui.
Laissez-le il s'épuisera tout seul.
Yannick
francis47
francis47
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 291
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Lot et Garonne / La Sauvetat du Dropt
http://regards-aquitaine.piwigo.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 14:26
maxounet a écrit:
Kosem a écrit:Maxounet,
T'es pas très rigolo comme mec.
druun

Désolé Kosem, mais je ne m'élève pas contre les pratiques de ces " abrutis " comme tu les nommes...
Pourquoi ? Et bien parce que j'estime que les "pouvoirs publics" sont les premiers à enfreindre les lois !
Pour rappel, juste pour rafraîchir la mémoire, un des meilleurs à mes yeux, le dénommé CAHUZAC !
Je n'ai jamais dit qu'on devrait tous se mettre à la broderie, d'ailleurs je n'en fait pas ! Wink je préfère le modélisme naval...
Pour ceux que ça intéresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas très rigolo comme mec ? Je n'ai pas la prétention de remplacer Coluche...

maxounet,

Je m’intéresser à la construction du Riva aquarama spécial à l'échelle 1.7ème d’après les plans de Bateau modèle  N° Réf 269 (Super Aquarama 1969) et j’ai eu l’occasion de visiter ton blog sur les Rivas…


Dernière édition par francis47 le Lun 23 Mar - 12:41, édité 3 fois
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 19:25
Les goûts et les couleurs...
On ne peut pas être tout le temps d'accord avec tout le monde, mais cela ne m'empêche pas de disserter...
Ceux qui décident pour les autres de manière unilatérale, je les nomme "fachos".
Qui détient la vérité ? Certainement pas moi, mais il y en a beaucoup d'autres ici aussi qui ne la détiennent pas...
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 19:34
L'égout et les couleurs, ils en faut pour tous les caniveaux Maxounet !
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 19:51
il y a pourtant maxounet une vérité/réalité évidente sur ce forum:

NOUS RESPECTONS LES POUVOIRS PUBLICS ET CEUX QUI PRATIQUENT CES VOLS IRRESPONSABLES SONT NOS ENNEMIS PARCE QU'ILS MENACENT NOTRE ACTIVITE.
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 19:58
Kosem a écrit:
A vrai dire, là tu n'es plus rigolo du tout.
Une lecture plus attentive de tes propos pousse à se demander ce qui te motive vraiment.
On peut facilement voir plus un avertissement qu'une prémonition dans ta 1ère phrase et voir dans la seconde des propos anarchisants encourageant les pratiques de ces crétins (tu vois, je varie dans mes qualificatifs, pour ne pas être monotone).
Désolé mais ce n'est pas ma vision du monde. Le fait qu'il y ait des hommes politiques véreux ne donne pas le droit de se comporter soi-même en hooligan, c'est trop facile.
Et si tu ne dénonces pas ces pratiques, c'est que tu les encourages et là franchement je ne te suis plus.

Kosem, je n'ai pas la prétention d'être rigolo.
Je n'ai aucune motivation non plus.
Je n'encourage personne à réaliser ces pratiques qui vous font flipper.
La vision du monde ? Il y a des sujets bien plus importants que la chasse aux drones à mon avis...
Et en ce qui me concerne, le fait qu'il y ait des politiques véreux me donne le droit justement de me comporter comme eux !
Alors non, je ne dénonce pas ces pratiques que je trouve hardies ( pour ne pas dire " Laurel " comme aurait rajouté notre comique phbmonoi ! Wink ) mais qui m'amusent beaucoup !

maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 20:03
GillesH4 a écrit:il y a pourtant maxounet une vérité/réalité évidente sur ce forum:

NOUS RESPECTONS LES POUVOIRS PUBLICS ET CEUX QUI PRATIQUENT CES VOLS IRRESPONSABLES SONT NOS ENNEMIS PARCE QU'ILS MENACENT NOTRE ACTIVITE.

Ne raconte pas n'importe quoi.
Il y a en France des gens qui tuent d'autres gens avec leurs véhicules sur la route...
Est ce qu'on a menacé l'activité des voitures ? Pas que je sache...
Alors quand on aura rattrapé l'activité néfaste des voitures on pourra en reparler...

GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6067
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Sam 21 Mar - 20:47
scratch maxounet, tu ne crois pas que sur la route comme dans le ciel ce sont les irresponsables qui entraînent le durcissement des règles appliquées par les pouvoirs publics...
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Dim 22 Mar - 9:52
maxounet a écrit:Et en ce qui me concerne, le fait qu'il y ait des politiques véreux me donne le droit justement de me comporter comme eux !

Tu as une notion de la citoyenneté qui dépasse mon imagination !
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24741
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Dim 22 Mar - 10:10
Maxounet,


Tu es le roi des amalgames, ce long topic en est la preuve flagrante, il n'y a qu'à relire ta prose. Je te rappelle que conduire une voiture se fait après avoir obtenu son permis, qu'il y a ce qu'on appelle le Code de la route (ca te dit vaguement quelque chose?) et que les infrastructures routières comportent une signalétique permettant de conduire en respectant ce Code.
Alors essayons de rester dans le domaine de ces vols "hardis" de drones, qui n'a strictement rien à voir avec celui des bagnoles.
Qu'est ce qui t'amuse exactement???
Apparemment uniquement le défi aux autorités càd la sempiternelle erreur des soixante-huitards figés dans le passé. (t'es pourtant jeune non?)
"Tout est la faute du pouvoir pourri... la société ira mieux quand on aura de meilleurs gouvernants ou plus de gouvernants du tout....il est interdit d'interdire etc...".

Malheureusement ce n'est pas les gouvernants le problème.
Le problème c'est l'homme, ce qui est beaucoup plus grave.
L'homme avec son égo, sa cupidité, sa bêtise, sa jalousie, son ignorance, sa médiocrité, sa méchanceté, sa violence, son intolérance et tout le reste.
Et l'homme c'est toi, moi et les autres.
Si on veut que la société change, c'est à nous de nous améliorer, rien à attendre du pouvoir.
Si le pouvoir est ta référence pour savoir ce qui est bien et ce qui est mal, ce que tu peux faire et ce qui t'est interdit.... alors tu es TRES mal barré à mon humble avis.

Alors ici on ne suit pas les ordres des pouvoirs publics parce qu'on est des moutons mais au contraire parce que notre conscience nous indique que c'est débile de voler au dessus de Paris, que c'est nuisible pour ce hobby, que c'est dangereux et que ceux qui font ça scient la branche sur laquelle on est tous assis.
maxounet
maxounet
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 622
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : midi pyrénées

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Dim 22 Mar - 10:20
phbmonoi a écrit:Tu as une notion de la citoyenneté qui dépasse mon imagination !

Notion, imagination... Tu es dépassé... Tout le problème est là ! Wink
C'est un mot vague " citoyenneté "
Ce que je trouverais normal, c'est que les politiques montrent l'exemple, ce qui est loin d'être le cas...
A partir de là, tout est permis et l'essentiel et de ne pas se faire prendre...
Contenu sponsorisé

Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co - Page 42 Empty Re: Survol de drones au dessus des centrales nucléaires..... & Co

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum