LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:14
Voilà aujourd'hui en rentrant du travail ma femme ma dit:"ha tu le veux ton inspire ! Économise et tu pourras te le payer ". Alors je lui ai dit ok j arrête de fumer et on le commande pour le mois de janvier . Je peu vous dire que je vais compter les jour mais j espère qu il vaut vraiment le détour . Aller pari tenu C'EST PARTI  
Du soutien!!
.......... Des amateurs a me suivre ???
Clairon
Clairon
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Nevers - Nièvre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:15
J'ai acheté mon P2 en passant à la vapote ! Laughing
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:17
Non sans rien !! Aucune dépense trop facil sinon !!
Clairon
Clairon
Masculin Messages : 213
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Nevers - Nièvre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:23
ce que je voulais dire : c'est en se fixant un but précis que l'on atteint son objectif ! 
Bon courage !
jmb78
jmb78
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 23/12/2013
Localisation : ETANG LA VILLE (Yvelines)

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:30
430 paquets économisés en 2 mois = 7 paquets par jour poilage
ça va pas être simple le sevrage ! Effectivement tu fais bien d’arrêter...
Je suis de tout cœur avec toi, bon courage !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:30
C claire je croie que mon but est un peu plus pressi mais je sais que sa vas marcher , je le veux tellement cet inspire que........aller le temps de batailler et sa fait déjà 2h
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:33
Merci jmb78 mais moi je fumais du tabac a rouler brun autant te dire que je tourne a un paquet pour trois jours a 10,30€ le paquet vois l économie sur 1 moi déjà
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:34
C'est décidé je me mets à fumer comme un pompier, comme ça dans un mois je pourrais arrêter pour économiser et acheter l'Inspire.
Eh pas con hein ?
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:35
NO PAY TABAC NO SMOKE BUT FLY ohohoh!!!!!!!
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:40
Yo belov si tu a c est chance de ne pas fumer Ben économise euuuuuuh ? Ouai ta raison met toi a fumer pour économiser !!! En tout cas à l'annonce de ma nouvelle ce sont les gosses qui sont contant ,ma fille ma dit " ouai mais fait pas semblant !!" Sale gosse
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 22:58
Dis, tu veux pas plutôt qu'elle t'achète un Bescherelle et un Bled ta chérie, et que tu continues à fumer?
Biggrin
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 23:03
jmb78 a écrit:430 paquets économisés en 2 mois = 7 paquets par jour poilage
ça va pas être simple le sevrage ! Effectivement tu fais bien d’arrêter...
Je suis de tout cœur avec toi, bon courage !

D'accord avec toi Jmb, il ne plus y avoir beaucoup de poumon autour du goudron !
Demain je vous raconte mon histoire, rien de fantasmagorique mais j'ai envie de la partager avec Vous. 
Dormez bien bronches sifflantes et emphysèmes degenerateurs !
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 23:04
poilage

C'est vrai que Nos à tendance à solder le français.
Alors pour Noel : le bled, pour les étrennes : le Bescherelle et pour l'épiphanie : l'INSPIRE
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, mais bon c'est clair qu'une bonne fessée de temps à temps ça soulage. Vilains garnements !
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 23:09
Salut Kosem je sais que mon niveau d orthographe laisse a désirer ainsi que ma conjugaison alors en plus de la correction auto de mon iphone je te dis pas !! Mais je tien a te pressiser que sa ne fait que 8 ans que j habite en France c est très dur votre français
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Mer 19 Nov - 23:12
C quoi épiphanie c est dans combien de temps??
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum