LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

+25
Bipbip40
News77
maxxhimum
spacefrog68
hayjoshu
dome16
CBR900
rds2002
Stitch
christophe38540
funyoyo
modeto
jean jacques
tiberi
Pilou
serval
PROGLORIA
Charlie-82
Neutron57
phbmonoi
Kosem
belov
jmb78
Clairon
Nos2410
29 participants
Aller en bas
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 0:11
Charlie82 je vai souvent dans le 82 faire voler mon drone a Golfech mais il y a une centrale nucléaire il faut faire gaffe mais c est un jolie coin
PROGLORIA
PROGLORIA
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1295
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Magny le hongre

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 6:39
Non non tu peux voler au dessus d' une centrale nucléaire...ça ne risuqe rien en ce moment ..hi hi hi hi ..
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 7:27
Ouai surtout en ce moment (lol)
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6877
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 8:26
Hello,

Je ne sais pas où tu voles, près de Golfech (sur le plan d'eau ?) mais j'espère que tu connais la règlementation (outre les problèmes actuels de survol des centrales) et la zone protégée qui est de 5km... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 8:37
Oui je sais mais je vole a l extérieur pas réellement dans Golfrech même mais parcontre quand j ivais je mange au bourg dans un petit restau sympa toute les façon mon p2v+ m indique les zone a pas survoler t inquiet pas mais merci du renseignement
serval
serval
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 368
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : agde

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 8:45
jmb78 a écrit:c'est une expression du sud à la pétanque quand tu perds 13 à 0
=> et pis Fanny
Celle là elle m'a fait rire !! Laughing Laughing
phbmonoi
phbmonoi
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 998
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : Suresnes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 10:21
Bonjour Nos,

Elle est gentille ta femme, elle n'est pas complètement hermétique face à ton envie d’acquérir l'Inspire c'est déjà ça !

Arrêter de fumer, en plus du challenge que cela représente pour toi, c'est juste génial !
J'ai fumé pendant 38 ans comme un sapeur, bien que le sapeur n’évite pas le danger !

J'ai arrêté il y aura deux ans le 22 novembre prochain, et j'en suis très fier !
Je suis passé au vapotage et en 48h seulement, j'ai complètement arrêter cette saloperie de cigarette.
Tu vas voir, c'est bluffant, au bout de deux jours seulement, tu sens déjà certains résultats : Tu tousses moins, le matin tu ne repeints plus le lavabo, tes bronches commencent à ne plus siffler, et moins visible mais médicalement vrai, les cils des poumons repoussent, la vie reprend le dessus !
Et puis jours après jours ces premières impressions s'accentuent de plus en plus et tu vas te sentir de mieux en mieux.
Maintenant, je ne comprends plus ceux qui fument, et il m'arrive souvent d'interpeller des gens que je ne connais pas pour leur parler de la cigarette électronique et des méfaits du tabac, les gens sont au début surpris et méfiants mais ils deviennent au fil de la conversation hyper réceptifs et me remercie toujours.

Je suis en train d’écrire un bouquin qui raconte mes 38 ans de liaison avec cette s------- !
Pour réussir, il faut que tu quantifies ce que tu ne fumes pas en nombre de cigarettes et ce que tu épargnes en euros, cette démarche est hyper motivante, au début j'avais fait un tableau sur Excel que je mettais à jours quotidiennement.
Je fumais 2.5 paquets par jours, cinquante cigarettes, c’était un budget monstrueux de plus de 500 euros par mois, j'ai fait un petit compte qui fait peur : 
En pondérant la quantité par rapport aux années ( je ne fumais pas cette quantité à 15 ans) j'ai dépensé en tout 125 000 euros
Oui oui, tu as bien lu, il n'y a pas d'erreur de frappe, 125 000 euros !!!

J'ai une application sur mon téléphone qui calcule à la seconde prés, le nombre de jours d’arrêt et le montant économisé depuis que j'ai arrêté, tu vas voir l'Inspire n'est pas très loin :
A cet instant précis ou j’écris ces mots, cela fait 728 jours et 10 heures que j'ai arrêté et j'ai économisé 11 654. 82 € !
L'application est gratuite et s'appelle " so free "
J’espère ne pas avoir été trop c----- mais c'est tellement important, ceux qui ne fument pas ne peuvent pas comprendre la difficulté de cette démarche.

Bon courage, tiens bon et encore bravo à Toi.
avatar
Charlie-82
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6877
Date d'inscription : 10/01/2014
Localisation : Montauban (82)

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 10:55
ceux qui ne fument pas ne peuvent pas comprendre la difficulté de cette démarche.

Pour ma part, j'ai crapoté comme tous les gamins à 16/17 ans (des P4 à l'époque !) et en partant à l'armée j'ai, par avance, pris la décision de ne pas me mettre à fumer... Et là, en circuit presque fermé pendant des mois, la tentation est forte de faire comme les  autres... Et j'ai tenu ! Dotation mensuelle revendue, ou jouée aux cartes et pas une clope... Ensuite c'était beaucoup plus facile de ne pas s'y mettre...
La vraie difficulté en fait c'est de ne pas commencer  Smile
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 10:57
Bravo Philippe et merci, super témoignage très "parlant"!
thumbsup
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:01
Nos2410, désolé je ne pouvais pas deviner :-)
Si tu n'as pas envie de te faire chambrer par d'autres sur le forum je te conseille de marquer une phrase dans ta signature pour dire que le français n'est pas ta langue maternelle. C'est pas compliqué et ça évite les réflexions désobligeantes.... comme la mienne!
Smile
Pilou
Pilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 16683
Date d'inscription : 18/04/2013
Localisation : Ardennes
https://www.gigapc.be/53-drones-dji

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:10
Marrant ça, je viens d'arrêter la clope depuis mardi, aussi grâce à la vapote Smile

Neutron57 a écrit:J’achète mes arômes concentrés, (1,5€ la fiole, ) et la base PG/PV 4 euros les 100ml, je tiens 3 mois minimum Smile
cout : 2€ par mois .
Un p'tit lien svp ?
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:33
Ne t inquiète pas Kosem tu est le patron et on respecte le patron puis ils se moque pas réellement et il faut dire que c est comme ça qu on avance mais t inquiète mes gosse me font souvent la reflétions eux qui sont née ici merci a tous quand même au moin je sais que mon français est pouri
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:38
Merci Philip pour se jolie roman tu avait dit que tu nous raconterai pour moi arrêter de fumer n est pas si dure j ai connu la guerre rappeler vous mais quand on t entend on a encore plus envi d arrêter . Joli discour merci a toi et je vous tien au courant
Nos2410
Nos2410
Masculin Messages : 903
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Aire sur adour / landes

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:41
Au fait Kosem comment on change sa signature je sui sur le forum portable???
tiberi
tiberi
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 501
Date d'inscription : 18/08/2014
Localisation : montelimar

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Jeu 20 Nov - 11:59
Mince je ne fume pas, pas de cigarettes pas d'Inspire tristesa
Contenu sponsorisé

Troquer ses clopes contre un inspire!!!! - Page 3 Empty Re: Troquer ses clopes contre un inspire!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum