LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
josse34
josse34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : La Grande Motte

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Jeu 11 Déc - 22:17
Salut tout le monde!
Dites moi, qu'utilisez vous comme logiciel pour corriger le fish eye des photos de nos phantom mis à part ptlens?
Même question pour le mapping photo (faire une seule grande photo avec des dizaines de photos).
?
Merci!
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6063
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Ven 12 Déc - 12:52
j'utilise adobe photoshop CS6 + add on du profile lens pour ma FC200 téléchargé sur le site DJI.
je procède comme indiqué dans mon topic "désphérisation".
ça marche aussi pour les vidéos avec adobe première.
josse34
josse34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : La Grande Motte

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Dim 14 Déc - 12:00
Merci, je vais essayer mais j'ai pas trouvé les profile lens pour Adobe?
Concernant les vidéos et le mapping, je suis intéressé par aeriality mais personne n'en parle ici.
J'arrive pas à sortir quelque chose de correct avec ou sans le profil phantom 2 vision, je suis seul dans ce cas?
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6063
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Dim 14 Déc - 12:35
le profile lens de la FC200 fournit par DJI fonctionne bien avec adobe, il doit y avoir le lien de téléchargement sur mon topic désphérisation en espérant qu'il soit toujours ok et la procédure pour l'utiliser sous adobe photoshop.
aeriality connaît pas je vais l'étudier si j'ai un peu de temps.
josse34
josse34
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 12/08/2014
Localisation : La Grande Motte

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Dim 14 Déc - 12:49
Tu peux me donner le lien vers ton topos?
GillesH4
GillesH4
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 6063
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Lyon
http://www.gmprod-42.com

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Dim 14 Déc - 12:54
P@t33
P@t33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Libourne (France)

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Mar 19 Jan - 12:56
Bonjour à tous, 
Quelqu'un connaît-il aurait-il déjà utilisé le programme ci-dessous ?

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Mappin10
P@t33
P@t33
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 178
Date d'inscription : 31/10/2015
Localisation : Libourne (France)

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Mar 19 Jan - 12:57
Merci pour votre réponse.
P@t. bexr
Contenu sponsorisé

logiciel de traitement anti-fish eye et mapping Empty Re: logiciel de traitement anti-fish eye et mapping

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum