LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
fred.i
fred.i
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : thionville

nouveau droniste Empty nouveau droniste

Dim 25 Jan - 0:38
bonsoir a tous/tes

je suis l'heureux proprietaire depuis peu d'un Phantom 2 update 2015
je découvre donc le monde du drone et peut être bientôt du FPV, tout dépend des pépettes
je me suis mis au drone par hasard, au tout début, je cherchait une occupation pendant ma convalescence, je pensait achetter un planeur avec FPV embarqué type T2M, pour m'occuper un peu.
Jusqu'au jour ou je suis tombé sur un commercial de cette même marque qui faisait une démo de drone dans une galerie de magasin,
Tiens bizarre ces engins !!! je m'y suis donc interessé Smile
j'ai franchis le cap avec un XF-1, je m'exerce a la maison, mais pas assez de place, donc un jour je sort l'essayer dehors, juste une tres tres legere  brise, je le fait decoller, je m'amuse 2min, je le fait monter plus haut et d'un coup pfuiiiiii le drone monte comme une fleche et disparait sur ma droite loin la haut dans le ciel arggggggg lécolèr punaise, je coupe les moteurs et croise les doigts
Et me voila en mode recherche dans les champs avec ma femme, je suis sur qu'il a du tomber a 300m environ sur ma droite deriere les arbres
ma femme scrute le sommet des arbres et moi l'herbe des champs gelé, et au bout de 30 min environ, je le voit clignoter comme un grand devant moi à 20 metres.
bon il est encore entier muzx , alors depuis je ne vole plus qu'en interieur .
Mais voila, il me manque un drone qui puisse voler dehors, et même par léger vent, je me suis donc arreté sur le phantom 2, en version toute nus à cause du prix.
ensuite je l'ai equipé d'une camera SD18 PNJ, monté sur son support et la fixation d' un support camera phantom 1, tout un binz.

voila un petit tour du proprietaire, a bientôt

fred
Jack661
Jack661
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 1217
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : 66

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Dim 25 Jan - 8:58
Bienvenue Fred, tu trouveras ici tous les conseils nécessaires pour que le vol se passe bien. Car comme on le dit souvent le phantom n'est pas un jouet: il y a une procédure à  respecter avant, après et même pendant le vol. Alors je sais que c'est long mais il faut prendre le temps de lire TOUS les guides ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neutron57
Neutron57
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 2621
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Europe

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Dim 25 Jan - 11:47
Welcome Fred !!  Smile
  Et bien, tu en as eu des émotions .
CBR900
CBR900
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : CHOLET

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Dim 25 Jan - 12:10
Salut Fred, bon choix pour le P2 tu pourras ensuite l'équiper par la suite et ici tu trouveras les réponses à tes questions, un super forum.
jean jacques
jean jacques
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 416
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Néchin Belgique

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Dim 25 Jan - 12:14
Bienvenue bexr
fred.i
fred.i
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : thionville

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Dim 25 Jan - 16:21
Jack661 a écrit:Bienvenue Fred, tu trouveras ici tous les conseils nécessaires pour que le vol se passe bien. Car comme on le dit souvent le phantom n'est pas un jouet: il y a une procédure à  respecter avant, après et même pendant le vol. Alors je sais que c'est long mais il faut prendre le temps de lire TOUS les guides ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



salut jack et merci
merci aussi pour le lien, j'ai passé toute la matinée dessus Wink
trés pratique, de plus il m'a permis de voir que je pouvais voler en toute tranquilitè dans les champs près de chez moi, a l'endroit même ou j'ai fait mon premier test avec le XF1 et le Phantom2 Wink

Neutron57 a écrit:Welcome Fred !!  Smile
  Et bien, tu en as eu des émotions .



salut et merci neutron:)
oui ça commence bien :p  lol


CBR900 a écrit:Salut Fred, bon choix pour le P2 tu pourras ensuite l'équiper par la suite et ici tu trouveras les réponses à tes questions, un super forum.



Salut et merci CBR900
Grand V


jean jacques a écrit:Bienvenue bexr




Salut et merci jean jacques
Kosem
Kosem
LE TAULIER
LE TAULIER
Masculin Messages : 24740
Date d'inscription : 07/03/2013
Localisation : Paris
http://djiphantom-forum.com

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Lun 26 Jan - 8:32
Très heureux de t'accueillir ici Fred :-)
fred.i
fred.i
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : thionville

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Lun 26 Jan - 15:45
Kosem a écrit:Très heureux de t'accueillir ici Fred :-)
Bonjour Kosem

Merci pour l'accueil Smile
j'espere que je trouverai sur ce forum des réponses a mes questions par ce que j'en ai quelques unes qui restent sans reponses lollll
a bientôt

fred.i
Contenu sponsorisé

nouveau droniste Empty Re: nouveau droniste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum