LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
StudioSPORT
StudioSPORT
Partenaire Officiel du Forum
Masculin Messages : 1483
Date d'inscription : 11/06/2013
Localisation : Rouen

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Lun 26 Jan - 15:38
Tout comme la grande majorité des attaques du moment, le but est de faire passer un message de propagande, les données personnelles ne sont pas concernées. Comme le fait remarquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous passons par une banque pour la gestion de vos coordonnées bancaire, nous ne stockons donc aucune données.
La faille empruntée par ces hackeurs a été corrigée, le site est de nouveau accessible et sécurisé. Vous pouvez continuer votre navigation en toute quiétude.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Lun 26 Jan - 15:45
Bienvenue au Club des Piratés....
Je reste en confiance et tout mon coeur avec vous sur le problème rencontré. Je sais...
belov
belov
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2802
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : RENNES

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Lun 26 Jan - 16:10
Un ami a été piraté de la même manière que toi Gillou (compte gmail).
Ma femme a répondu au mail, on lui a demandé d'envoyer 2800 € !
Je lui ai dit Inspire One, Inspire Two, Inspire One, Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : bravo à Studioport pour la réactivité cheers Faites une passe sur tous les malware et worm qui auraient pu être installés.

@Tous : faites toujours "déconnexion" quand vous quittez un site où vous vous êtes authentifié. Y compris sur l'ordi du boulot.
Rien ne sert de paniquer, mais il faut être vigilant.
gidesp
gidesp
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Masculin Messages : 2951
Date d'inscription : 13/03/2013
Localisation : Grand Duché du Luxembourg

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Lun 26 Jan - 16:31
Bons conseils Cher Ami...
4urmovies
4urmovies
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Suisse
http://www.4urmovies.com

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Lun 26 Jan - 20:16
Bonsoir , de plus par les temps qui cours ...je préfère attendre trois jours et faire un transfert bancaire,,,,comme je l ai fait pour ma commande d inspire...
Pas de compte, pas de mot de passe...tranquille.
Have a Nice night

Éric
KirkPitaineK
KirkPitaineK
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : Loiret

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Jeu 29 Jan - 9:58
Travaillant dans le domaine, je suis de plus en plus partisan d'effectuer des développements à façon plutôt qu'utiliser des solutions du commerce telles que Joomla, Magento, etc...
On finit à chaque fois par redévelopper une grosse partie du programme car le fonctionnement standard ne convient jamais totalement au client. Et donc, qui dit surcharge du socle standard, dit mises à jours de plus en plus compliquées quand des failles sont détectées.
Au final, on gagne peut-être du temps de développement au départ, mais ensuite c'est plus compliqué à maintenir.
Contenu sponsorisé

Piratage du site de studiosport - Page 2 Empty Re: Piratage du site de studiosport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum