LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE FORUM DJI
Bonjour :-)

Bienvenue sur LE FORUM DES DRONES.
Blog francophone indépendant d'information, de partage et d'apprentissage créé en Mars 2013 par Kosem.

L'inscription vous permet d'accéder à toutes les sections informatives de ce blog.
Merci de bien lire et d'accepter les quelques consignes et recommandations qui vous seront proposées à l'enregistrement.

A très bientôt si vous décidez de vous joindre à nous!
LE FORUM DJI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
coquelicot30
coquelicot30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : hérault

Prévenir la Police Empty Prévenir la Police

Mar 3 Mar - 14:42
Bonjour, 

Ce matin je devais faire une mission photo au dessus d'un gros village, ou une petite ville comme vous voulez. Je suis homologué S1 et S3, et j'ai bien sûr l'autorisation des prefs des départements qui m'intéressent. Par politesse et par précaution, je suis allé me présenter à la mairie pour prévenir. 
De secrétaire en secrétaire, je suis tombé sur la bonne personne qui à photocopié mon dossier d'homologation et m'a demandé de me présenter à la Police pour les prévenir et que, de leur côté, ils allez les contacter. 

Je suis donc allé à la police, là aussi je suis tombé sur une secrétaire charmante, mais, hélàs, elle n'a pas jugé utile de me faire encadrer par 2 policiers et quelques motards. Dommage, j'aurai bien fait un selfie avec eux :-)

Et puis la mission était 100% OK.
avatar
Passion31
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 842
Date d'inscription : 30/07/2014
Localisation : France

Prévenir la Police Empty Re: Prévenir la Police

Mar 3 Mar - 14:50
Et ils n'ont pas pris les vestigium pedis du drone? Smile
coquelicot30
coquelicot30
Membre Donateur
Membre Donateur
Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 16/07/2013
Localisation : hérault

Prévenir la Police Empty Re: Prévenir la Police

Mar 3 Mar - 15:01
non, je dois avoir une bonne tête ;-)
Contenu sponsorisé

Prévenir la Police Empty Re: Prévenir la Police

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum